|
Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
---|
geek59 G-Star Addict | Reprise du message précédent : --------------- On récolte ce qu'on sème. |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:03:55 |
Ender212 Some say | Bin c'est meugnon le calendrier de nowel et le passionata aussi
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
william95 Avançons à reculons | saloper un aussi beau boitier d'origine et si cher... ça serait vraiment un crime |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | avec photoshop tu peux faire ça ?
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | là normalement on a le temps de bricoler sur nos boitiers n'est ce pas ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
geek59 G-Star Addict | Oui ca va bouger ici !
geek59 G-Star Addict |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:16:59 |
xdingo agadou | salut les mozarmans |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
geek59 G-Star Addict | Waaaaa cest mort ici !!!!
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon alors petit roadmap perso
|
geek59 G-Star Addict | Yeah cest bon ca !
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Asus commando et P5N ça j'a rien a voir!!!
|
geek59 G-Star Addict | Tout en noir sauf les pôrtes et la facade. PS: pkoi tu as choisi la P5N32-E Sli ? Elle me tente vraiment bien cette Mobo... Message édité par geek59 le 26-12-2006 à 23:38:48 --------------- On récolte ce qu'on sème. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | ENFIN !!! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai choisi la P5N...en fait j'ai pas vraiment choisi, pinto vendait la sienne a la base j'etais parti sur un eVGA i680 mais j'ai touché la P5N 80roros de moins que la eVGA donc....je te dirai ce que j'en pense. |
geek59 G-Star Addict | Aahhh oki !
djayef | Mon Mozart black home-made est de retour après réception des pièces et des fêtes bien arrosées
|
djayef | Premier démarrage
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a fais comment pour peindre tout ce qui est de couleur alu en noir?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
djayef |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | tu m'étonne pour les corsairs... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
djayef | L'apprêt est presque vide et la noire j'ai eu juste assez. Sinon pour info c'est de la peinture "qualité voiture". Il parait que c'est la meilleure. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas de ponçage grain fin avant l'apres ( ) ?? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 29-12-2006 à 12:51:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
djayef |
|
geek59 G-Star Addict | Super boulot, j'ai egalement peind le mien en noir mais la peinture etait pas top du tout, 3 bombes noire au totale pour avoir un bon rendu...
geek59 G-Star Addict | Oui c'est possible en un jour, perso la peinture séchait en 15 minutes.
geek59 G-Star Addict | Voici les photos une fois peind (intérieur/derriere/dessus) et les cables plus beau.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | superbe, ça donne vraiment bien l'intérieur en noir, si j'avais pas etait si pressé de monté ma config je l'aurai fait!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
geek59 G-Star Addict | Merci dark ! --------------- On récolte ce qu'on sème. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Voila les photos, desolé pour la qualitée de certaines...mais avec mon nikkon de 5 ans difficile de faire mieux
Message édité par darckcrystal le 02-01-2007 à 19:20:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
Buzzer de boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |