| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
gandalf_alx | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 20:48:08 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
gandalf_alx |
chyrichoun TAHITI | plus personne n'a de foto du thermaltake Mozart TX ?
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chyrichoun TAHITI | Merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'aurais peut-être pu mettre le lien Message édité par AlexMagnus le 26-11-2008 à 10:04:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop yop , j'ai décidé de changer de tour pour prendre le Pc 343 ou un model genre sa http://www.mountainmods.com/index.php mérci à pinto et darkcrystal pour ce site . |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:54:00 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | boris, ça t'avait couté cher en frais de port ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
postal2 I regret nothing!!!! | Boris le hachoir j'aurai voulu savoir si sur le site on peut commander le boitier à sa convenance ??
|
boris le hachoir | moi j attends mon cooler master black édition limité et je vends le twice 7 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 26-12-2008 à 13:04:26 |
postal2 I regret nothing!!!! | oui des comme sa et une vers l'avant sur le même coter et deux autres si possible de l'autre sens vers le fond et vers l'avant .
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pb j en ai pas faite vers l avant et de l autre coté
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | yes enfin dispo |
boris le hachoir | si jamais ca peut interesser quelqu un |
postal2 I regret nothing!!!! | Pour Activation effectivement c'est hard d'avoir les pieces mais le plus chaud c'est de trouver les fixation radiateur et les filtres qui font 3 baie en façade ... .genre sa |
postal2 I regret nothing!!!! | ahsi !!!! en fouillant page 52 apres une de tes réponses Activation je suis tomber sur sa http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 10145.html c'est un bon site ??? il livre en france ? .
|
Cizia |
oui c'est du bon caseking. j'attends le colis la,mais il on expédier des le lendemain. Message édité par Cizia le 26-12-2008 à 21:30:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
postal2 I regret nothing!!!! | merki Cizia ^^ les grand esprit (geek) se rencontre ^^ je filerai tous sa comme d'hab ... |
appolonia | Je cherche une personne possédant le Therma mozart TX et qui rencontrerait des problemes ...CM HS, CARTE VIDEO HS ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | As-tu mis les plastiques sur le panneau carte mère ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
appolonia | ui |
appolonia | le panneau...tu parles des especes de langeuttes meta qui ressortent au milieu? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a des languettes, en effet (jamais compris pourquoi y avait ça d'ailleurs, je crois que c'est pour l'itx de l'autre côté), et sur ces languettes en métal il faut mettre des petits carrés de plastique transparents, qui sont livrés avec le boitier, pour éviter de faire un faux contact entre la CM et le boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
appolonia | je l'ai fait... |
appolonia | Alors personne ne rencontre ce genre de prob??? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |