| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:24:53 ![]() ![]() |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
--------------- |
stevenwhatelse | A tout les intéressé je vend mon 343B ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3179_1.htm --------------- [VDS] ACH/VDS |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi perso j ai recu de mauvaise cage de watercooling-pc.de du coup renvoyé et j attend les bonne
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu fait comme moi
|
appolonia | Qqn utilise t il imon comme logiciel pour le petit écran vfd?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 26-01-2009 à 16:00:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P'tain t'as pris la signature --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:20:43 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais elle l'est encore !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Euh... ouais, je zyeute deux trois tests, et hop, je prends --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ben c'est fait, hop, 180€ en moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Raté, j'ai bien viré l'option de garantie de 20€, j'ai pris l'envoi normal à 8€ parce que j'ai aussi mis un IFX-14, tout va bien, j'ai même eu le temps de réfléchir avant de cliquer sur "payer" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'avais repérée, aussi, celle-ci.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
methanol 111 & Rolex FeveR | Putain, j'ai le demon, je viens de voir ca chez LL, en plus ca devrait passer sur les 343, ils sont beaucoup moins profond, donc on doit pouvoir placer plus facilement le rad360 Message cité 1 fois Message édité par methanol le 28-01-2009 à 16:49:30 --------------- A base de popopop |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:05:10 ![]() |
Message édité par Activation le 28-01-2009 à 17:13:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a Boris le hachoir qui en vend un, de mountain mod, si ça t'intéresse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
stevenwhatelse |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ca me fait chier de les couper, et idem que activation j'aurai du prendre un deja modifié plutot que me prendre le choux --------------- A base de popopop |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Sache pour ta gouverne, que la porte de droite n'éxiste pas --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | je pense legende urbaine ou alors le service comemrciale de LL n'était pas au courant lorsque je leur ai demandé ! --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | joli mais le prix fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |