| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 24-10-2008 à 12:09:31 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:09:15 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 24-10-2008 à 14:07:17 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fssabbagh Satsui no Hado | T'inkiètes ma porte transparente nike tout avec le 9700led et les slipstream --------------- Messatsu ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
simoon |
|
simoon |
|
simoon |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
si tu n'es pas content ou tu n'aimes pas, barres toi et fout nous la paix Message cité 2 fois Message édité par methanol le 25-10-2008 à 13:37:43 --------------- A base de popopop |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 14:14:31 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Sisi je suis Dieu
--------------- A base de popopop |
appolonia | Qn aurait il eu des problemes de "masse" avec la carte mere et le Mozart tx?? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu as mis les autocollants à l'arrière de la carte mère ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | gnié ... j avais pas d autocollant moi avec le mozart tx
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a des autocollants transparents à coller sur le support de la carte mère, c'est expliqué dans le livret, pour éviter tout contact entre la CM et le boitier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 c'est pas là pour les ch'tit non plus --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est une précaution c'est forcément venu avec. Après c pas ma faute si vous ouvrez le carton comme des talibans --------------- Messatsu ! |
appolonia | Je me souviens pas d'avoir eu des autocolants avec la tour...
|
phileg | Page 10 de la notice c'est noté.
|
appolonia | Oui c'est bon merci.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | sur certaines asus, tu a des isolants noirs à mettre aux coins. Maintenant il y a des entretoises dans le boîtier --------------- Messatsu ! |
simoon |
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 03-11-2008 à 10:00:28 |
Fssabbagh Satsui no Hado | calmos --------------- Messatsu ! |
simoon | Ca y est, j'ai compris...
Message cité 1 fois Message édité par simoon le 03-11-2008 à 10:38:35 |
simoon |
Message édité par simoon le 03-11-2008 à 11:22:17 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Perso sur le mozart, c'était l'esthétique qui me gênait, je le trouve trop haut, je préfère les formes cubiques. --------------- A base de popopop |
Fssabbagh Satsui no Hado | il est pas assez cubique selon toi ? Cube Tower case mais c'est pas assez cubique hein trop rond la première fois que j'ai allumé le boîtier j'ai faili avoir une attaque : ça souffle énoooooooorme à la base Message édité par Fssabbagh le 03-11-2008 à 12:16:31 --------------- Messatsu ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | Il est bien plus haut que large, c'est deux cubes l'un sur l'autre --------------- A base de popopop |
Fssabbagh Satsui no Hado |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
gandalf_alx | bonjour a tous,
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |