| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:51:27 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Explications / prix / tout ça tout ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 59_fr.html
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nicoxnum | belle bête, je l'ai vue mais le prix ma un peut calmé, ma femme aussi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
methanol 111 & Rolex FeveR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il lui manque un peu de profondeur, non ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:03:10 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | l'ali c'est une 1000w, elel fait 22cm quand meme --------------- A base de popopop |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me base sur mon vécu de 8800GTX dans un Mozart TX, qui passe mais un peu juste, et là j'ai l'impression que ce serait le même soucis, c'est tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
methanol 111 & Rolex FeveR | enfin c'est un cub de 45*45*45 de toute facon, c'est un petit truc, pas une monstroplante --------------- A base de popopop |
simoon |
|
nicoxnum |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
simoon |
|
nicoxnum | Oui ok et performance moins bonne aussi.. Mais bon la ont parle que de 3 ventilots de 80 sur un total de 12, ce n'est pas non plus enorme. |
nicoxnum | Salut,
Message édité par nicoxnum le 18-07-2008 à 00:06:02 |
simoon |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mes petites remarques :
nicoxnum | bah la j suis en panne de collier riselant Message édité par nicoxnum le 17-07-2008 à 12:14:22 |
nicoxnum | bah les photos pour demain, je sis trop claquer pour continuer ce soir.
|
simoon |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
nicoxnum | bah les ventilots sont pas génial c'est bien vrais.....mais il y a pire quand même |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien vrai --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | du bien parce que tu peux régler les rpms sur 3 positions mais les 2 dernières sont inutilisables car insupportables : ça siffle tellement qu'on devient fou
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6202_1.htm coolink owned by slispstream Message édité par Fssabbagh le 18-07-2008 à 15:41:39 --------------- Messatsu ! |
nicoxnum | Hello,
|
Cizia |
un peu fausser tes retour temps la... sinon,belle config avec jolie "câble management". Message édité par Cizia le 18-07-2008 à 19:41:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
simoon | moi aussi, pas super clean....
|
nicoxnum |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta dû payer cher ta 750 watts corsair. Il y avait le Thermaltake Toughpower 750 watts modulaire certifiée 80+ à 120€ --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le plus fort c'est qu'il arrive même a comparer des boitier Lian-li a des Tt --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |