| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 02:48:19 ![]() ![]() |
bigbenze | oui j'ai vu qu'il y avais des personnes qui s'en servais pour mettre un réservoir. c'est les réservoir de piereg non ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La baie 7" est plus haute. Je pensais qu'en coupant le haut d'un réhobus, on pourrait en mettre en deux..
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le MFC1+ doit passer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Est-ce que quelqu'un a vu un Mozart moddé avec l'alim en haut (juste derrière la baie 7" ) ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bigbenze | bonjour
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:51:29 ![]() ![]() |
bigbenze |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En parfait état 160in, sinon plutot entre 130 et 150in.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bigbenze | Non l'état n'est pas parfait, il ya 2-3 rayures à l'arrière mais mise à part ca. le boitier est nikel. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | j'ai mis mon mozart en vente
--------------- Feed back / Ach-Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je remonte juste pour vous dire que le media lab, qui va donc très bien derrière la petite vitre du Mozart, est en solde chez grosbill : http://www.grosbill.com/4-thermalt [...] re_boitier D'ailleurs j'hésite, du coup EDIT idem pour l'écran 7 pouces : http://www.grosbill.com/4-thermalt [...] re_boitier Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-06-2008 à 00:04:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 26-06-2008 à 09:15:56 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il est utile l'écran ? Il te sert pour la partie ITX du boitier, c'est ça ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est plus une "grande" nouveauté, il faut bien dire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | voilà une bonne config en wc montée avec un pote :
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu vas nous le foutre de partout ton spam, là ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nicoxnum | Bonsoir,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | aucun concurrent :
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas le même prix quand même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Simplement l'envie de changer.
nicoxnum | Ah ah j'ai une 280GTX, ca me fais peut à ce niveau la.... , j'ai eu plusieurs sons de cloches sur le fais qu'elle rentre ou pas dans le mozart... tu me refais douter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelle longueur, ta carte ? La 8800GTX c'est 27cm, plus les 38mm du ventilo, ça fait 31cm environ. Ca passe limite, mais ça passe. par contre, pour la rentrer / sortir du boitier, faut la passer de travers... Et ça c'est chiant : il faut enlever aussi les cartes filles. Si t'as un gros rad sur le southbridge, ça gêne aussi. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, ça rentre avec un ventilo normal (25mm)
Fssabbagh Satsui no Hado | la profondeur moins grande du Mozart tx c'est voulu d'après TT --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'aurais pas été contre 3cm de plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi non plus : l'accelero xtreme 8800 frôle le 120mm en aspiration et c'est un 25mm. --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il rentre dedans --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu veux que je prenne une photo ? Tu a ma parole qu'il rentre et il fait 256mm de long. Une GTX/Ultra fait du 27cm de long et elle rentre alors Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-07-2008 à 20:19:26 --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |