| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 23:53:12 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Tt font de bons produits, perso j'ai adoré mes Mozart TX c'est bien pensé, marranta monter et modder et tout mais c'est la finition quoi....c'est la cata sur pratiquements tous les produits Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 19-07-2008 à 00:01:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué remarque j'avais meme pas regardé, moins de 100€ c'est bien une Tt 750W ça coute 120€ donc.....vaut mieux prendre une corsair 750 je retire c'que j'ai dis Message édité par darckcrystal le 19-07-2008 à 00:00:43 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nicoxnum | Bah la corsaire est a 99€ un peut de partout. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Joli boulot, Nicoxnum, ça donne envie de ranger un peu le sien ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il parle peut-être des prises spéciales pour la nouvelle norme PCI-E ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 12:16:45 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
pas un prob de charge
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 renseinge toi avant de dire n'imp...comme d'hab
Message édité par darckcrystal le 19-07-2008 à 16:47:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado |
que ce soit clair :ne m'insultes pas stp et pas de mépris et essaies de préciser en quoi elle n'est pas compatible : on ne balance pas ce genre d'affirmation sans expliquer un minimum
http://www.xsreviews.co.uk/reviews [...] -st1000/3/
Message édité par Fssabbagh le 19-07-2008 à 17:24:55 --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 1- Je t'insulte pas Effectivement le respect est de mise mais en racontant n'importe quoi tu respectes pas les autres forumeurs. Message édité par darckcrystal le 19-07-2008 à 17:29:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je m'introduis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicoxnum | bon comme vous avez vue sur les photos, mon alim est une corsair Message édité par nicoxnum le 19-07-2008 à 22:21:10 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
nicoxnum | Up |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu as regardé s'il y avait un topic unique pour ta carte mère ? Voire pour ton proco ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicoxnum | oui et c'est un bug connu...même le dernier Bios ne fais rien.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben dans ce cas y a pas grand chose à faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est la akasa paxmate, si je me trompe pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rayaki |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
simoon | il y a le stacker 1
|
methanol 111 & Rolex FeveR | OUi il roks sa maman, un seul defaut apparemment la porte droite en plexi n'existe pas, j'en trouve nulle part, la loose totale --------------- A base de popopop |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui en fait c'est ce que je me demandais
Message édité par Activation le 27-07-2008 à 20:04:58 |
nicoxnum | des photos, des photos |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | du 343b ... ? ça viendra |
nicoxnum | Ah bah c'est loin fin Aout, moi je ne pourrai pas attendre si loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |