| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 13:02:22 ![]() ![]() |
Rayaki |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je susi en bleu avec le 9700led --------------- Messatsu ! |
bigbenze | juste besoin de ralonge pour les cables sata et peu etre pour les ventilos si tu a un rheobus.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les panneaux ouvrants aussi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:31:07 ![]() ![]() |
bigbenze |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | bigbenze, dans ce cas un rouleau "grand boitier" devrait suffire, je pense, puisque l'arrière et l'avant ne sont pas recouverts --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi à mon avis pour la akasa c est justement l interieur des 2 porte qu il faut recouvrir
|
bigbenze |
bigbenze | je sais, j'ai démonté tout mon water parce que je pensai que ma carte mere avais un probleme --------------- Feed back / Ach-Vente |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-03-2008 à 21:14:28 |
bigbenze |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas la place avec un Mozart faut le faire tout de même --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
bigbenze | bon voila j'ai recu ma commande doc micro et j'ai pu remonté mon water.
simoon | drapeau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il passe vraiment juste le GeminII ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Funfair Rollercoaster lover | tu peut carrement caser un bi-pc la-dedans --------------- FEEDBACK |
Rayaki |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message édité par Activation le 27-04-2008 à 12:42:47 |
--------------- Messatsu ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | rien ne vaut le TJ07 de silverstone. Grand c'est bien, autant avoir une qualitée irreprochable avec |
simoon | on s'égare là.. on parle des GROS boitiers sur ce topic. |
bigbenze |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Pas à ma connaissance. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bigbenze |
Rayaki | je confirme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |