| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:38:13 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec une pince coupante, ça se fait sans trop de dégât ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est surtout pour ce message que je répondais :
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:04:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ok --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
bigbenze |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai mis en vente mon TX les zamis!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non je voudrais le Mini P180 d'Antec! Malheureusement il n'est pas encore sorti, alors ma config tourne sur une zoulie planche, en bois --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 01-03-2008 à 12:43:39 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | il me semble que sur le site de conrad.fr ils vendent des rouleau
Message édité par Activation le 01-03-2008 à 12:51:26 |
webjo |
Message édité par webjo le 01-03-2008 à 22:10:19 --------------- Xiaomi Mi Box S |
phileg | J'ai changé de Rhéobus...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | copieure ta le même graveur de dvd lightscribe que moi --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 04-03-2008 à 09:35:25 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
phileg | ça change trop souvent... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour le lecteur de carte, ça m'intéresse de savoir comment tu l'as branché : tu as changé le câble, je suppose, mais tu as trouvé son remplaçant où (câble USB interne ?)
phileg |
|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par helloworld_ le 12-03-2008 à 13:08:30 |
|
bigbenze | moi j'aurai bien aimé les porte du mozart un peu plus costaud car la je les trouves un peu faiblarde.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai le Mozart et que de l'air cooling. Je regrette pas du tout le boitier, je l'aime beaucoup, la place est là pour se remplir petit à petit. Au moins tu peux espacer tes disques, ranger correctement tes cables, baisser les RPM de tes ventilos parce qu'il y en a deux fois plus...
bigbenze |
franckyfamilly | salut à tous fan de mozat tx Message édité par franckyfamilly le 13-03-2008 à 18:49:19 |
phileg | C'est bien tu as réussi à remplir le boitier Mozart... |
Rayaki | Mon boitier Mozart TX doit arriver la semaine prochaine --------------- Clan Torysss. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bizarrement les geeks du fluo on souvent recours au vert....
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-03-2008 à 10:43:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |