| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? |
|---|---|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:13:55 ![]() ![]() |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
Message édité par fabbox le 14-02-2008 à 11:57:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je te conseille d'investir dans deux 240mm; l'intégration n'en sera que plus propre (faut des modèles pas cher en plus, ceux docmicro par exemple avec 120mm de large, pas 133 surtout!).
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bigbenze | puisqu'on parle de water j'en profite pour vous mettre un screen de mes paniers --------------- Feed back / Ach-Vente |
phileg | Moi j'aurais évité par Collisimo avec autant de matériel... |
bigbenze |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Moi j'aurais pris ce WB CPU :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bigbenze |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 21:31:40 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
phileg |
|
bigbenze | bon vous me faite douté maintenant avec le wb cpu --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | ok merci --------------- Feed back / Ach-Vente |
phileg | Moi j'aurai pris le Swiftech compatible multi CPU. |
bigbenze |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 46 forte ventilation push pull conseillé.
Message édité par Cubensia le 16-02-2008 à 00:14:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | merci du conseil.
|
bigbenze |
bigbenze | bonsoir a tous --------------- Feed back / Ach-Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu as découpé les grilles avec quoi ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca me parrait étrange que tu n'es pas fait ça de façon plus propre... J'ai pas de Dremel, mais je pensais que ça le serait avec... La flemme de faire mieux ? C'est une question pour savoir si je me trouve une dremel ou non... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai integré un Watercooling et une config de malade dans un Lian Li 343B cette aprèm ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gigabyte 3d aurora vs lian li pc-7se | Choix entre 2 boitiers : Antec P180 et Stacker 830 |
| boitiers a moins de 80 | Lian li PC-60 plus vs Gigabyte 3D Aurora |
| qui connait le boitier lian li pc-b97 ? | renseignement thermaltake tsunami |
| petit probleme avec mon Thermaltake Shark | Changement de boitiers |
| Buzzer de boitiers | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Mozart TX / Lian LI 343B / Autres boitiers Enormes ? | |