| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:06:45 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
xendeur |
je teste aujourd'hui je posterai un graph stable Message édité par xendeur le 13-03-2008 à 08:51:40 |
Stormlord97 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @darckcrystal C'est très sympa en effet. Le boitier s'y prêtè bien aussi.
Message édité par Cubensia le 13-03-2008 à 15:29:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Camus932 The Yes need the No | Il n'a jamais parlé d'intégration, mais d'installation. Et doit-on en avoir chier et avoir dremeliser à tout va pour mériter la reconnaissance des ses pairs ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je n'ai pas dis çà en aucune façon, il eu fallu lire mes préco avant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:13:37 ![]() ![]() |
mice | joli montage darkcrystal ! |
franckyfamilly | Salut à tous,
Message édité par franckyfamilly le 13-03-2008 à 18:27:14 |
franckyfamilly |
oxy68 | Superbe |
galinou je suis ton père ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mon dieu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigbenze | je suis intéréssé par la dfi lan party x38, peu tu me dire ce que tu pense de cette carte mere ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 13-03-2008 à 19:34:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
franckyfamilly |
|
bigbenze | merci pour l'info, tu pense donc qu'un syeteme de ventilation ocz comme calui rentre sans souci ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
franckyfamilly |
Message édité par franckyfamilly le 13-03-2008 à 19:33:15 |
bigbenze |
benmohaa1945 Aka RedBen | joli ce mozart tx mais c'est limite trop ^^
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | il se serait démerdé pour mieux ranger/angencer ? Message édité par Le Profanateur le 13-03-2008 à 19:40:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
franckyfamilly |
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Waoh c'est beautiful !
Message édité par DarK_NYmphE le 13-03-2008 à 19:57:49 |
o_BlastaaMoof_o | J'ai essayé de comprendre comment fonctionne(nt) le(s) circuits mais je m'en suis pas sorti C'est clair que c'est pas mal, y a du boulot. Après c'est pas vraiment à mon goût, tout en vert fluo... M'enfin chacun son truc. Je trouve que les coolsleeves sont vraiment de trop, déjà qu'y a un sacré bordel de tuyau. Il y a sans doute une grosse marge de progression sur ce point. Les nourrices par exemple (si ce sont bien des nourrices) ne servent à rien. edit : d'après ce que je viens de lire, 2 circuits mais un seul réservoir si j'ai bien compris, donc en fait un seul circuit Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-03-2008 à 20:17:54 |
christianmen72 | +1 o_BlastaaMoof_o
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Première impression --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
franckyfamilly |
|
aster Chaotic Neutral | C'est tres bien pensé |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | merci un peu en retard les gars --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
christianmen72 | Dis moi franckyfamilly pourquoi avoir mis du plexi au dessus des cartes stp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
franckyfamilly |
|
aster Chaotic Neutral | Merci |
franckyfamilly |
|
christianmen72 |
mice | belle tour ! pour moi les trucs dérangeants sont les spirales autour des tubes, et le HK monté à l'envers !!! |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
rem''s | Slt, voici ma premiere installe WC qui se compose : --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |