Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme de bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bruit

n°3124754
nico64
Posté le 11-04-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

Je sais qu'il existe de nombreux message sur ce sujet et j'en ai lu beucoup sur ce forum...mais j'avais besoin de renseignements car je suis trop novice en informatique
 
Mon ordi fait trop de bruit je voudrait y remédier
voila ma config:
CPU: Athlon XP 2000+
CM: Msi KT4V
CG: Inno 3D ge force 4mx440 64Mo
DD : 40Go
DDRAM 256Mo
g le pioneer dvr106 et un lecteur de dvd  
g un boitier heden neuf que je veux pas changer
j'utilise surtou l'ordi pour internet et des jeux
 
le bruit vien de l'alim et des différents ventilos  
je pensais acheter:
 
1 alim forton ou tagan 350W =>la quelle est la plus silencieuse??
 
1 Zalman 7000 al-cu pour la CM
 
2 papst ou noise blocker pour le boitier  => est ce necessaire et lesquels sont les mieux??
 
Et ma carte graphique a un ventilo qui colle un bordel monstre et il le faut branché pour qu'elle fonctionne est ce que je peux en mettre un autre??
au pire je peux la changer, les quelles ne sont pas chère et silencieuse??
 
j'ai un budget maximum de 200?
 
Merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

n°3124936
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-04-2004 à 17:42:59  profilanswer
 

Avant toute chose, identifie les éléments qui font le plus de bruit:
ce sont ceux la qu'il faudras plutot remplacer.
quand tu remplace l'alim ou les ventilos, il faut savoir que tout les systeme "silencieux" que tu va mettre a la place sont de toute facon equipés de ventilos, et sont donc de toute facon une nuisance sonore.