|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de bruit et de reboot brutal: HELP!! |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:29:18 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | si tu soupsonnes ton DD :
Message édité par sigma_me le 11-01-2004 à 11:36:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | tu as une ou deux barettes ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bambookillah | Bon je viens de laisser tourner un memtest sous DOS pendant 2 heures qui a fait 20 pass donc.... je suppose que c pas la mémoire. (J'ai 2 barettes de 256Mo en DualDDR (A7N8X Deluxe)) |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 17:52:04 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Si le 5v de ton alim fait trop yoyo, vers 4.5v ça peut expliquer les reboots sauvages.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bambookillah | Comment mesurer ca en full load? Paceque les testeurs de stabilité c le proco qu'il font tourner à fond rien d'autre. non? |
dem0ntibul |
|
Slyde Lizard of the Coast | un coup de burnK7 ou burnMMX de cpuburn4, et pendant ce temps, tu monitore tes zoli tensions qui vont bien se casser la gueule :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
dem0ntibul | et 73° en utilisation normale |
dem0ntibul | délire total des sondes
Message édité par dem0ntibul le 11-01-2004 à 18:11:53 |
Bambookillah | Je vais essayer ca en full load avec MBM alors ok. |
Slyde Lizard of the Coast | Bilan : ton alim, c'est de la merde. 4.56v, pas ma --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bambookillah | Bon ben ce me refait tjrs le meme problème: il a rebooté 5 fois avant de démarrer le PC. Je C tjrs pas ce que c'est. |
Fraye Je vole haut ! | c'est tes jumpers de DD qui ne sont pas mis comme il faut.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
t'es trop malin, ce n'est pas la peine qu'on essaye de t'aider --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Bambookillah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |