salut, mon probleme est assez difficile a comprendre donc je tenterai d'expliquer au mieux :
il y a 6 mois j'ai acheter un disque dur 80go diamond 9 maxtor, tout marcher bien jusqua peu, j'ai changer mon alim pour en mettre une 300w(avant 350) pour raison de tunning(je doit faire des truc sur la 350) et je pense que c depuis ce temps la, au demarage, des que j'allume l'interupteur derriere l'alim(pc pas encore en route donc au premier demarage de la journée) j'allume le pc et la au test disque dur il reboot, apres il bloque au meme passage comme si il chercher le hdd et la un grand claquement(on dirait qu'il se parque) et la il ne se detecte pas. je faire un reset cette fois ci il reboot pas mais toujour un claquage et au bout de plusieur fois(parfois pendant 15min de redemarage)il veut bien se detecter ! et la il tourne impecable comme avant. des que je reeteind deriere paf c repartit. le pire c que scandisk trouve rien, norton antivirus non plus, power max non plus et sa le fait toujour apres un formatage bas niveau ! le plus etonnant c'est que j'ai essayer avec plusieur nappe, il est tout seul dessus, lui seul d'alimenter comme periph j'ai meme mis sur un autre pc toujour rien ! donc merci a celui qui peut m'aider
ps : je pense au sav maxtor, est ce mieux que de le ramener la ou je l'ai acheter, car au sav on peut recup un plus gros que ce que l'on a deja !! mais je suis presser pis ca coute combien par la poste ?