Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme : disque dur qui fait du bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme : disque dur qui fait du bruit

n°2591802
nicola04
Posté le 12-07-2003 à 20:44:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
j'ai un probleme avec un disque dur, c'est un IBM Desktar 40GO
depuis quelque temps, il fait un leger bruit lorsque j'allume mon PC , c'est un leger bourdonnement, constant  
 
J'ai testé avec le prog du site IBM pour détecter si il y avait un prob mais il ne trouve rien
 
Le probleme c'est que la garantie se fini bientot, je me demandais si ca valais la peine de le renvoyer ?
Pour le moment a part ce bruit , il fonctionne toujours correctement , mais ca m ennuierais qu'il lache 2 jours apres la fin de garantie
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 20:44:23  profilanswer
 

n°2591822
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 12-07-2003 à 20:52:35  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

Bonjour a tous
j'ai un probleme avec un disque dur, c'est un IBM Desktar 40GO
depuis quelque temps, il fait un leger bruit lorsque j'allume mon PC , c'est un leger bourdonnement, constant  
 
J'ai testé avec le prog du site IBM pour détecter si il y avait un prob mais il ne trouve rien
 
Le probleme c'est que la garantie se fini bientot, je me demandais si ca valais la peine de le renvoyer ?
Pour le moment a part ce bruit , il fonctionne toujours correctement , mais ca m ennuierais qu'il lache 2 jours apres la fin de garantie
 
 :hello:  


 
:D C'est sur que ce serait bien con ... Passe un coup de fil ) la hotline, on sait jamais, peut-être qu'ils vont te dire que le bourdonnement, c'est le début de la fin et qu'ils vont te dire de le renvoyer vite fait ...
En tous cas, j'ai eu pas mal de pbs avant que mon 60Go (60GXP, donc forcément ! :D) ne soit reconnu comme défectueux au Drive Fitness Test ... (le drive fitness s'est mis à dire qu'il fallait le renvoyer à partir du moment où je ne pouvais même plus booter [:ddr555])


---------------
last.fm
n°2592678
nicola04
Posté le 13-07-2003 à 11:16:02  profilanswer
 

:D ok merci, je vais ptet essayer de joindre la hotline alors
 
et si par hazard je le renvois et que eux ne détecte rien de défecteux, je perds juste le prix des frais de ports? (aller retour ptet ... ? )
 
 :hello:

n°2592688
josedsf
Posté le 13-07-2003 à 11:22:30  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

:D ok merci, je vais ptet essayer de joindre la hotline alors
 
et si par hazard je le renvois et que eux ne détecte rien de défecteux, je perds juste le prix des frais de ports? (aller retour ptet ... ? )
 
 :hello:  


 
sais pa demandes.
 
En général c'est pas bon signe les bruits, çà va claké. Mais ils ne l'avoueront pas forcément, ils vont peut être faire trainer.... jusqu'à la fin de garantie.
 
Enfin bon un conseil : SAUVEGARDE VITE TES DONNEES


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2592703
nicola04
Posté le 13-07-2003 à 11:31:56  profilanswer
 

tout est sauvegardé  :)  
 
 :bounce:

n°2593811
nicola04
Posté le 13-07-2003 à 23:03:31  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme : disque dur qui fait du bruit

 

Sujets relatifs
Problème débit avec disque s-ataProbleme radeon 9700
Problème de rayures incompréhensibles sur écran mitsu diamondpro 900uproblème avec un palm V et windows xp
urgent !! probleme de hddProblème disque dur Maxtor détecté en PIO...
1 disque, ça va, 2 disques, ça va, 3 disques...Problème WD800, need help pour sauver ce qui peut encore l'être !
Disque Dur probleme de bruit 
Plus de sujets relatifs à : Probleme : disque dur qui fait du bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR