|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:38:28 |
jsl1v2 |
|
Agent heavy |
|
dduck |
|
jojozekil Woohoo ! | Pareil pour moi, achat du mois de mai, no problemo --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
spiritchaser groumf.... | k. merci
--------------- Skölonfensrü... |
khorum |
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:36:43 |
Zebra3- |
|
spiritchaser groumf.... | Merci pour toutes ces réponses !
--------------- Skölonfensrü... |
dduck | Bien sûr!!!
|
dduck | je sais qu'il existe des sites où on evalue la puissance nécessaire par rapport au matériel! |
spiritchaser groumf.... | une addresse ? --------------- Skölonfensrü... |
vic mckey Don't make me shoot you! |
dduck | je t'ai trouvé celui là :
|
dduck | zut battu sur le fil! |
vibroboy_fr | Pour infos je vends mon Boitier solo tout neuf avec deux paspt de façade neufs aussi...
|
Tchek14 |
|
Tchek14 | Pas d'idées ? |
philipppe |
|
ArthurB | Parait qu'il y a des problèmes avec les cartes mères ASUS cette ANTEC 430W et le P150 est blanc pas noir... Message édité par ArthurB le 31-10-2006 à 11:09:57 |
kalash |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bonsoir,
|
Groody Utilisez MES smileys § | L'alim de la P150 n'est pas compatible avec d'ancienne CM ? (Abit BP6 (bi celeron 500, ATX, chipset 440BX))
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
philipppe |
|
kwartz le sale nitos |
bloodpot Shikata ga nai |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 27-11-2006 à 22:57:43 |
aoval | il esty trop beau ce boitier domage pour le prix ( je l'avais presque acheté ) je dit bien presque j'ai pris à la place un nsk4000 qui y ressemble fort et 3 fois moin cher |
aoval | Niveau formes je trouve que ça ressemble il est aussi sobre et classe je trouve |
kwartz le sale nitos |
|
Messij | J'viens de recevoir un cache 3.5" de remplacement et des elastiques "new gen" par la poste !
|
bloodpot Shikata ga nai |
|
Publicité | Posté le |