|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 13:19:52 |
Boulet_Man |
cybercap Ours véritable |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
philipppe | domage qu'a ce prix on ne puisse pas choisir la couleur (tous mes lecteurs sont noirs) et il est vraiment pas donné (je prendrais bien le meme sans l'alim, tres bonne mais trop chere) |
groscouic | les lecteurs sont caché, donc noir ou blanc...ça change rien --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
tamee | > groscouic
|
groscouic | moi je me suis commander un Noiseblocker SX1. --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:49:07 |
philyon | Je compte me prendre ce boitier couplé à une gigabyte g-k8nf-9 et un 3500+ je pense que ca devrait bien tourner ! |
anthony359 mamotte ? | fait chier que g tous mes lecteurs noirs...
Message édité par anthony359 le 25-12-2005 à 10:47:09 --------------- Topic vente |
groscouic | Si ça peux t'aider à comprendre:
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? | qqn aurait le poid de la bête a vide ?
Message édité par anthony359 le 25-12-2005 à 17:55:32 --------------- Topic vente |
groscouic | tout ça tu devrais le trouver sur le site d'Antec --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
anthony359 mamotte ? | pas trouvé non, je voulai un avis concert sur les nuisances, pas juste un chiffre --------------- Topic vente |
vachefolle russian knights en action | beau boitier mais il a l'air plus petit que la moyenne
|
tamee | environ 11 kg à vide avec l'alim.
|
delatruel |
|
anthony359 mamotte ? | 11 KG à vide !!!! c'est le poid de mon ancien boîtier chieftec (mega grande tour) --------------- Topic vente |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
anthony359 mamotte ? | bon jcroi que je vai revendre mon shuttle SN25P (il n'a qu'une semaine mais bon...) et me prendre une DFI NF4 et ce ptit bijoux --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les akasa sont en 12 V ? le BT aussi ?
|
tamee | oui: Akasa (18db annoncés) et Big Typhoon (16db annoncés) en 12V.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
hapyy :(){ :|:&};: | A tout hasard, dans le désert le bruit ambiant est de 30 dB environ... |
anthony359 mamotte ? |
delatruel |
|
anthony359 mamotte ? |
delatruel |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? | ils l'ont sur strasbourg, mais l'en restait qu'un
--------------- Topic vente |
delatruel |
|
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le |