|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 00:36:57 |
Guill06 |
Message cité 1 fois Message édité par Guill06 le 28-08-2006 à 10:36:07 |
chtieric lunatique... et looser. | pour ce boitier que j'aimerais bien acheter --------------- psn: Erismix |
dduck |
merci pour l'info!! Message édité par dduck le 29-08-2006 à 07:37:49 |
dapit | je viens de me commander un swif 921, comment avez vous fait pour les monter à l'avant car les vis fournies avec sont trop petite pour le pas de vis du p150.
|
Messij | Moi j'ai pris ça pour monter les ventilos à l'avant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022115.html
|
dapit | je peux pas les monter en utilisant des simple vis? |
dduck | Normalement tu devrais pouvoir!
|
Zebra3- | bah, sur la grille prévue pour :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:05:21 |
dapit | en fait j'ai mal formulé ma question, ce serait plutot où avez vous trouvez vos vis pour fixer le ventilo? |
Zebra3- | erf, j'avais mal lu ta question; |
kasko |
Message édité par kasko le 31-08-2006 à 19:27:31 |
bloodpot Shikata ga nai | Salut, j'envisage l'achat d'un P150 avec la config détaillée dans ce post:
|
dduck | pour la version de l'alim c'est marqué dessus quand tu ouvres ton boitier par la porte latérale! |
jsl1v2 |
Message édité par jsl1v2 le 21-09-2006 à 20:46:39 |
bloodpot Shikata ga nai | Quelqu'un a-t'il des problèmes avec l'alim? Je la suspecte de foirer avec l'asus A8N-SLI: le boitier ne démarre pas systématiquement (ça a l'air plutot aléatoire...)
|
arawak | C'est moi ou le prix de l'antec 150 est remonté ? on le trouvait à montgallet à 115 et maintenant à 139 ! |
bloodpot Shikata ga nai | Franchement vous etes content de l'alim? Elle se met vite à faire du bruit.
|
bloodpot Shikata ga nai | Ou y a-t'il d'autres facteurs ? |
philipppe | tu peux preciser, qu est ce que tu n'aime pas dans l'alim ? |
Zebra3- |
|
bloodpot Shikata ga nai | bah la CG est juste en dessous du 120, l'air chaud monte, donc ça devrait être évacué sans problème... |
dr_alf Ho, le p'tit chat.... |
|
bloodpot Shikata ga nai | edit: j'ai checké le lien, oui c'est bien ca
|
dr_alf Ho, le p'tit chat.... | Tu l'entends malgré l'insonorisation du p150 . Moi qui lorgnais sur ce ventirad pour avoir un refroidissement correct avec un fan <1000 rpm.... |
Zebra3- |
|
vic mckey Don't make me shoot you! | Tu parles de la led d'activité des disques durs? |
jsl1v2 |
|
Publicité | Posté le |