|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec phantom 500 |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 10:30:18 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je dit que la 350W aurait été preferable, apparament ce sont exactement les memes, sauf que la 500 a un ventillo, donc pas fanless... |
gsuser | Ben le probleme avec la 350, c'est que sur le forum de silentpc un sondage faisait ressortir pres de 50% de ploblemes pour cette alim. (bon, c'est sur qu'il y a plus de gens qui ralent qui vont se donner la peine de poster, et ça va fauser un peu les proportions, mais quand meme ça faisait beaucoup de mécontents)
|
magic_eric | En gros la Phantom est une super alim en terme de performance mais si c'est le silence absolu que tu recherches, alors la yesico est entierement silencieuse et pas la phantom ... |
johnbroot n00b Inside | elle est aussi bcp + chère et je sais pas si la yesico tient sa pleine charge en fanless. z'ont pas prévu le rajout d'un ventilo en option au passage? |
magic_eric | Si tu gères l'allemand ;D
Message édité par magic_eric le 27-09-2005 à 18:44:11 |
johnbroot n00b Inside | Arg! Je palpe rien à l'allemand
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:00:03 |
magic_eric |
johnbroot n00b Inside | Je crois que je comprenais mieux en allemand vu la trad.
Message édité par johnbroot le 28-09-2005 à 10:06:45 |
johnbroot n00b Inside | P.... je connaissais pas la seasonic, je viens de lire le test sous matbe...
|
DivX | super alors pcq à mon avis tu fais le bon choix.
|
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, je prefere attendre un test des autres versions quand meme, on sait jamais. |
DivX | il y en a alfox1 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais en francais et by Pentier ca serait bien |
johnbroot n00b Inside | klair que les tests matbe assurent bien.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 28-09-2005 à 20:43:30 |
magic_eric |
alfox1 Geek a la retraite | Ben a 100 de moins, y'a la 430W |
johnbroot n00b Inside |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
xxrazorbladexx | quelq'un a pensser ou deja changer le ventilo de l'antec phantom? |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | +1 pour la seasonic 600 watts : pour le prix, pour la puissance,si tu as une configuration de mule, type gamer et que tu souhaite le silence. |
b1stro | Mon avis : fallait prendre Seasonic
|
xxrazorbladexx | j'ai recu mon phantom tout al'heure et g tester le ventilo et je le trouve qu'il fait pas trop de bruit il y a pire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asrock 939dual sata2 + alim antec du sonata2 = incompatible ? | aide boitier antec 3700 bqe |
Démonter dessus d'une Antec P160? | Quelle alim silencieuse pour un Antec P180 |
Mon nouveau antec sonata 2, alim hs ???? | boitier ANTEC P180 |
Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480? | Branchement Antec super Lanboy |
antec sonata II 450w | [Alim] Antec SP 350W suffisante pour config A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : Antec phantom 500 |