Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2

n°4351803
Giz
Posté le 29-09-2005 à 09:14:28  profilanswer
 

Je désire monter mon ventilo avt de boitier de 120 mm sur le support a cet effet a l'avant de mon boitier antec sonata 2. Alors je ne vois pas du tout comment on fixe ce ventilo (un Textorm DB-Killer TM12 120mm : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023314.html).
 
1) les trou du boitier sont trop petits pour les vis fourni avec le ventilo et trop gros pour etre visé dans le support plastique du ventilo
2) les pates en caoutchou : je ne vois mais pas du tout comment ca se met (permettant la fixation de la plaque contre le ventilo)
 
Bref, une experience de quelqu'un sera bienvenue ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 09:14:28  profilanswer
 

n°4351822
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-09-2005 à 09:24:02  profilanswer
 

slt,
 
On a le meme boitier et j'ai rajouté aussi un ventilo, les ataches en caoutchouc sont très pratiques un peu dure a faire rentrer dans le ventilo mais pour le fixer apres au boitier c'est tres facile et cela permet d'absorber quelques vibrations ...

n°4351832
Giz
Posté le 29-09-2005 à 09:31:03  profilanswer
 

MrRogue a écrit :

slt,
 
On a le meme boitier et j'ai rajouté aussi un ventilo, les ataches en caoutchouc sont très pratiques un peu dure a faire rentrer dans le ventilo mais pour le fixer apres au boitier c'est tres facile et cela permet d'absorber quelques vibrations ...


 
Alors, je veux bien te croire (:D) mais :
 
1) tu mets les pates en caoutchou dans les trous du textorm ?  :ouch: a coup sur je la pete la patte : faut trop tirer comme un sourd.
2) De meme pour mettre l'autre bout de la pate dans le boitier, le trou de la plaque est bien trop petit !
 
Je fini par avoir des doutes avec le compatibilité de mon boitier moi   [:figti]  :cry:

n°4351834
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-09-2005 à 09:33:16  profilanswer
 

Faut pas forcement faire que tirer tu peux forcer un peu le caoutchoux à rentrer dans les trou du ventilo avec un petit tournevis ca aide, je me souviens avoir mis 10 bonnes minutes et avoir pas mal transpiré en tout cas! :D

n°4351838
Giz
Posté le 29-09-2005 à 09:37:22  profilanswer
 

MrRogue a écrit :

Faut pas forcement faire que tirer tu peux forcer un peu le caoutchoux à rentrer dans les trou du ventilo avec un petit tournevis ca aide, je me souviens avoir mis 10 bonnes minutes et avoir pas mal transpiré en tout cas! :D


 
 
Merci du conseil, je veux bien retenter alors ... j'espère ne pas les détruire :D
 
 :hello:

n°4353764
Giz
Posté le 30-09-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

Résultat : une pate a moitié coupée et doigts coupés. En clair, j'y suis arrivé, ca tient parfait mais alors ne me demandé pas de le démonter : ca restera du permanent :D.
Jamais j'aurai osé forcer autant sans que tu me le dises.

n°4353795
MrRogue
^v^ ........
Posté le 30-09-2005 à 13:40:54  profilanswer
 

Cool Giz, effectivement je m'étais dit ca aussi, qu'ils allaient plus bouger du ventilo!!! :D

n°4444191
nicozebulo​n
Posté le 14-11-2005 à 23:56:15  profilanswer
 

MrRogue a écrit :

Cool Giz, effectivement je m'étais dit ca aussi, qu'ils allaient plus bouger du ventilo!!! :D


 
J'ai aussi un boitier Sonata II et je vois pas ou on met le ventilo avant... si vous pouviez m'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2

 

Sujets relatifs
Demonté un ventilo de chipset (exp. sur Asus A8N)Boitier Externe pour Disque Dur SATA
Meilleur boîtier avec face plexi ?attache ventilo sur socket 939 cassé
Quel montage pour graveur et lecteur dvd?Recherche boitier atx de grande taille
Quel ventilo pour alim?[AVIS] Si j'enlève le ventilo bruyant du chipset de mon Abit KG7 ?
MSI Neo 4 Platinium + Boitier Thermaltake Tsunami: Help!!Boitier Thermaltake Tsunami + MSI Neo 4 Platinium: Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR