|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
gerpy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:46:03 |
Patchou | oui c'est 100% marketing, pour te faire prendre une alim + chère où ils se font + de marge... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Guldur | Un pote l'a acheté mais bon, il a une carte mère nf4 asus...donc problème.
|
tamee | Il en est content? Positif/ Négatif? Et l'aspect silence? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gaffe, dans une config silencieuse la hiper est à éviter
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 14:41:14 |
Guldur | Pour l'instant, toutes les asus nf4 risquent le problème, pour les autres aucune idée...
|
alfox1 Geek a la retraite |
tamee | ok - merci |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Guldur | Aucune marque n'a pas de problèmes.... |
tamee | Bon et au sujet du P150? Recentrons le débat sur les avis des heureux utilisateurs. Moi j'irais l'acheter demain dans mon Leclerc, au même prix que sur le Net (159) |
Guldur | Maintenant que le pote y a mis une Fortron bluestorm 500, c'est nickel, boitier silencieux, assez bien refroidit pour sa config (3200 avec 6800gs, cpu 28 idle). Il en est très content. |
groscouic | bon, j'en ai commandé un...mon TA211 va partir à la retraite... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
alfox1 Geek a la retraite | Il est chouette ce TA211 pourtant. |
groscouic | mon fils va l'avoir en héritage avec ma "vieille" A7N8X-E Deluxe, et mon "vieux" Barton 2500, et le vieux Zalman --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic | ça y est...je l'ai , il est magnifique , j'attaquerais le montage ce week-end...vraiment tres belle bete... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Patchou |
j'ai pareil avec mon Hiper 350W
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-12-2005 à 11:31:16 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tamee |
|
tamee | Merci de voir mon post dédié à ce problème:
|
groscouic | ça y est!!!!il est monté!!!
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Patchou |
Message édité par Patchou le 16-12-2005 à 22:45:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
alfox1 Geek a la retraite | Test du P150 by Matbe:
|
Punisher35 | Oui j'ai vu et c'est ce test qui m'a décidé pour mon achat mais rien n'indique si les cartes graphique de grandes taille passent. |
Boulet_Man | Dispo pres de chez moi à 165
|
tamee | Je viens de commander une 7800 GT; je te confirmerai.
|
groscouic | Voilà les tof...
Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 22-12-2005 à 13:14:42 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
cybercap Ours véritable | ouais ça a l'air d'être de la bonne camelote ce P150 et esthétiquement il est très beau...dommage qu'il soit si cher (même en relativisant avec le prix de l'alim) |
Publicité | Posté le |