|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
piotri1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par piotri1 le 29-07-2006 à 12:09:05 |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 12:06:40 |
jojozekil Woohoo ! |
Opération je galère ! ^^
Tu retire la porte gauche (quand tu es en face du boîtier) et tu as des ergos qui retiennent la façade sur le côté. Tu appuies dessus et la façade avant s'ouvre comme une porte
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! |
Pas vraiment en fait. Tu as 4! (lire 4 factorielle) soit 4x3x2x1 = 24 possibilités. Bah oui parce que une fois que le premier fil est placé il ne reste que trois possibilités pour le deuxième, puis 2 pour le 3ème et une seule pour le dernier. J'adore les probas
Message édité par jojozekil le 30-07-2006 à 12:50:37 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Antoine22 | Il y a des traces de doigts sur la face avant de mon boitier...
|
jojozekil Woohoo ! | Perso je n'en ai pas eu et j'ai acheté mon boîtier en avril.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Goranak | Faut aussi avoir la dernière version du P150, celle avec les les élastiques HDD qui sont gainés de fils, et pas seulement en élastique. Comme sur le Solo. |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 18:04:44 |
jojozekil Woohoo ! |
MaximusDM | Je pense que je vais m'orienter vers la SOLO, certes plus chère mais plus belle et disposant des dernières modifications. |
CocoRambo | elle n'est pas plus cher du moment ou on a deja une alim!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
dduck | Salutatous, j'ai ce boitier depuis fevrier et j'en suis totalement satisfait. Comment faire pour se faire délivrer les nouveaux modèles par antec? Message cité 1 fois Message édité par dduck le 01-08-2006 à 15:50:37 |
CocoRambo | Tu peux changer le PC allumé mais où est l'utilité ?! Si vraiment tu as peur de te mettre les pattes dans le ventilo tu eteints tu change et c'est bon!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | C'est pour les lecteurs ou tout autre type de matos que tu veux mettre en facade 5" 1/4 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Antoine22 | ah oki oki merci (ça y'est je commence à connaître mon boitier ) |
dduck |
|
Guill06 |
Message cité 1 fois Message édité par Guill06 le 08-08-2006 à 12:12:23 |
dduck |
Même chose pour moi: Pour info aux gens qui maitrisent mal la langue de shakespeare : Dans la page d'acceuil google onglet "outils linguistiques" vous tapez tout votre texte dans un francais correct (sinon le traducteur merde) ensuite traduire de fr en anglais. Message cité 2 fois Message édité par dduck le 08-08-2006 à 13:59:02 |
dduck |
Nouveaux élastiques (les 6) reçus ce jour, soit huit jours de délai avec le pont du 15 Août direct from the states. Message cité 1 fois Message édité par dduck le 16-08-2006 à 13:19:08 |
sadcap0904 | Idem pour moi je les ai reçu aujourd'hui, expédition le 9 |
Messij | Salut
|
dduck |
Ils peuvent te demander un justificatif bien sûr sinon ce serait trop simple mais ce n'est pas systématique. Moi pour tout dire j'ai même demandé à antec comment pouvait je faire pour me procurer un deuxième cache 3.5 pouces et ils m'en ont envoyé un gratis avec mes élastiques, si ça c'est pas du SAV de classe!! |
Guill06 |
Message cité 1 fois Message édité par Guill06 le 18-08-2006 à 09:34:24 |
dduck |
Et toi ? As tu reçu les tiens? |
Goranak | Les prises audio en façade sont à la norme AC'97 ou HD Audio ? si quelqu'un saurait préciser ça merci :-) |
dduck |
|
Guill06 |
|
Antoine22 |
|
Goranak | J'avais lu quelque part que ça partait pas |
Zebra3- | si c'est sur la partie alu, de l'alcool menager devrait faire l'affaire (c'est bon pour les lcd aussi ^_^) |
Chew1e | Interessé par ce boitier (Solo+Seasonic trop onéreux) dans le cadre d'un renouvellement complet de cfg, des petites questions me taraudent concernant principalement sa compatibilité avec la P5W-DH comme cm.
Message cité 1 fois Message édité par Chew1e le 25-08-2006 à 19:04:59 |
AKA44 YGBSM |
dduck |
Le 120 refroidit effectivement tres bien tout ca même en position low (en tout cas sur ma config). |
Agent heavy | Merci |
Publicité | Posté le |