|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:54:07 |
Positronic Intelligence artificielle |
|
Hoang XD | Bonne nouvelle pour tout ceux qui n'aiment pas trop la couleur blanche du P150, Antec a decliné ce boitier en noir:
|
flod27 | ouais avec 1 alim ompatible avec tout!! pour infos, est ce que quelqun sait si l'alim est compatible avec la P4V800D-X de chez asus? |
groscouic | je prefere quand meme le blanc, pour ma nouvelle alim, elle demarre meme une vieille CM (P3 700) avec 1 DD et une TNT2 sans aucun soucis --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
patichon29 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:06:55 |
pocke Gnuruflu =) | Savez vous si la P150 présente un soucis d'alim avec la P4P800 Deluxe ? Merci! |
ze_neosushi | hup! |
ftp381 ça fûme! | un petit up! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
thejoule |
|
ichigo63 Geek Inside | sinon qq'un a mi un reho dans son p150 pour voir la gueule que ca a |
astrojojo Editeur compulsif | Ca dépend des rhéobus. Si tu prend un akasa ak-fc03 par exemple, tu peux choisir la couleur de la facade (5 facades) et de l'éclairage (7 couleurs). |
ichigo63 Geek Inside | je pensais plutot au silverstone fp52 mais je sais pas si le gris est pareil |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
thejoule |
|
Hoang XD |
|
ftp381 ça fûme! |
ZOOUUU glop glop | je pense qu'il y a un rail 12v pour la prise pci express et un autre pour le reste (molex+ATX), ou alors l'inverse (un rail ATX et l'autre rail pour molex et pci-e).
Message édité par ZOOUUU le 30-03-2006 à 09:19:24 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ZOOUUU glop glop | je ne crois pas, non.
|
ZOOUUU glop glop | bha voila |
Groody Utilisez MES smileys § | Le gros ventilo arrière ne peut pas être branché (pour être controlé depuis Speedfan) sur la CM ? (Ga-K8N9-F ultra) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ZOOUUU glop glop | De base non, il comporte une prise molex 4 points...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je connaissais pas ce genre d'adaptateurs.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gamil | ça ne passera pas sous speedfan, le ventilo n'a que les 2 fils d'alimentation et pas le fil, souvent blanc, de monitoring. Message édité par Gamil le 31-03-2006 à 04:15:36 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Un prb d'extinction de PC. JE ne sais pas encore d'où ça vient... Alim ? CM ? etc.
jojozekil Woohoo ! | Salut all !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Groody Utilisez MES smileys § | En position 2, le gros ventilo arrière du boitier commence à faire pas mal de bruit
ZOOUUU glop glop |
|
Publicité | Posté le |