| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | nop c'est pas que c'est fragile, la porte est solide , je trouve, mais c'est hyper merdique a la fixer.
Message édité par Dyphen le 27-05-2009 à 01:37:26 |
Dyphen Pull the trigger | sur quel site je peux trouvé des ventilo super silencieux et bons ? |
mormon Accroc au HD2 | Fais d'abord ton choix en lisant ces 2 topics :
|
Dyphen Pull the trigger | j'ai regardé
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Dyphen Pull the trigger | sur materiel.net y'en a pas beaucoup de bons je trouve
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi je ne jure que par Noctua |
josk1 | noctua, silencieux certes, mais qu'est-ce qu'ils sont moches !!!
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:22:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors moi j'ai aussi un cosmos S et des noctua que j'ai comparé à ces ventilos bleus cooler master:
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-06-2009 à 19:07:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Misterhand | Perso , je remplacerais bien les ventilos du boitier par des Scythe ultra Kaze 3000 avec de la peinture réactive au v ça pourrait avoir de la gueule !!!! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais, en fait je pensais prendre un pc discret mais si on peut pas éteindre les petites lumières rouges du cosmos s autant prendre flashy alors ^^
|
Misterhand | C'est pas non plus super flashy les lumières rouge sur le dessus ^^ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais mais moi c'est tout ou rien...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cizia | j'ai cru sur le coup que tu causer du rad water externe en "inesthétique" --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est quoi vos températures à l'intérieur du boiter en idle ? (donnez aussi la température de la pièce) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | [HS] Il fait plus de 30°C dans la pièce la journée, ordi éteint u_u
|
3rik Casse-toi pauv' con | Il a l'air performant ce boitier, dommage qu'il soit si moche --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mormon Accroc au HD2 | |
Misterhand |
|
mormon Accroc au HD2 |
Misterhand |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Misterhand | Comme quoi tout est relatif !!!!! |
3rik Casse-toi pauv' con | anaifaÿ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ce qui m'amène à dire que le cosmos est un beau boîtier |
wizerty | Salut, je pense que le sujet a du être abordé plein de fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la 1er page, ni dans les 4 dernières d'ailleurs --------------- [b]Mon topic de vente |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | CNPS9900 ? |
Misterhand |
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Misterhand | Désolé , je voulais dire supérieur à 13 . |
Misterhand | Et comme , je te disais vu que le V8 fait 16,11 cm pour être précis tant que tu met un rad de hauteur équivalente ou inférieur c'est bon !! |
Cizia | j'ai entendu dire que l'on pouvais tourner le ventilo d'un quart de tour dans le cosmos et gagner 2centimetre...
Message édité par Cizia le 19-06-2009 à 19:45:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Misterhand | Je suis dans le même cas que toi cizia excepté que c'est dans un mois que je passe ma commande |
Cizia | "le planteur" parle de cet "magouille" de tourner le ventilo d'un quart de tour pour gagner 2 centimètre en page 2.
Message édité par Cizia le 19-06-2009 à 19:59:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
shinfei PSN : Shinfei | Meme avec le 1/4 de tour un NH-U12P touche pile la carcasse du ventilo. Perso j'ai opté pour son cousin le NH-C12P, qui est bien plus approprié au gain du ventilateur latéral du fait de l'orientation de son ventilateur^^ |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |