| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:17:57 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Très, très bonne question...
|
jackoz | pour que ça fonctionne, il faut que les disques durs soient configurés en ahci lors de l'install de windows (pour les autres os je connais pas). Si l'install n'a pas été faite comme ça, il faut soit bidouiller avec un éventuel deuxième controleur sata de la cm, soit réinstalleer windows complètement.
--------------- Mon Feed Back!! |
gooopil pfiew |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Putain, j'en ai marre, j'ai l'impression de perdre un disque dur tous les deux mois environ, et ça tombe sur le DD système à chaque fois. Vous n'avez pas ce problème avec vos Cosmos S ? (des fois que ce soit le ventilo à l'avant que les DD n'apprécient pas...) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
johnclaude You know nothing johnclaude | non pas de soucis chez moi.
Message édité par johnclaude le 29-04-2009 à 18:21:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
shinfei PSN : Shinfei | Un disque tous les 2 mois ? Je pense vraiment pas que le boitier soit en cause, peut être ton alim ou ton port sata à la limite... ou la poisse ! |
the_bhaal PSN : me demander... | La poisse c'est bien possible, me connaissant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
shinfei PSN : Shinfei | t'as pas essayé de brancher ton disque systeme sur un autre port sata dispo ? |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 13:41:30 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Dyphen Pull the trigger | heu je voulais savoir y'a plusieurs type de porte latérale pour Cosmos , |
Fssabbagh Satsui no Hado | Voilà un petit mod pour faire rentrer des ventirads très haut comme le coolermaster V8 :
--------------- Messatsu ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-05-2009 à 07:17:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mormon Accroc au HD2 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 je comprend pas pkoi c'est caca --------------- Messatsu ! |
guigs23 | PC-Look commandé le vendredi matin recu le samedi midi en colissimo normal pour 5€ de fdp... la semaine dernière bref que du bon! --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
la dernière fois que j'ai commandé chez eux c'était 48h pour expédier la commande pcq je voulais pas payé le forfait exprès pour qu'on traite ma commande Ils veulent pas faire livraison chronopost le samedi en soutenant que ça existe pas alors que si... sauf que c'est plus cher PC-look je commandé beaucoup avant, j'ai arrêter depuis un an pcq ils m'ont déçu. Message édité par Juicy le 03-05-2009 à 21:24:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gooopil pfiew | Mouais ça m'a pas l'air grand chose quoi...
|
el_didou |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un problème avec mon PC, dès que je l'arrête (via Windows) : celui-ci s'arrête et redémarre tout seul au bout de 3s. Pour l'arrêter je suis donc obligé de le faire brutalement en laisser mon doigt appuyé sur l'interrupteur, mais à ce moment-là il redémarre également tout seul !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gooopil pfiew | Oui j'ai ce problème, mais je sais d'où il vient : c'est un pb connu sur certaines EP45 gigabyte (enfin connu, j'en savais rien avant d'acheter la dite carte-mère |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
josk1 | mon beauf' avait le même souci y a pas longtemps...
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mormon Accroc au HD2 |
Message édité par mormon le 15-05-2009 à 13:01:51 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Dyphen Pull the trigger | ouais a-m13
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | ah, pour le manque d'espace beaucoup en ont parlé, mais le système pour fixer la porte je pensais qu'il était bien, tu veux dire que c'est fragile ? gadget ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |