| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 13:14:54 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Il devient même plus performant que le U, associé avec un ventilo latéral^^ |
wizerty | Avec mon 250mm il devrait poutrer alors --------------- [b]Mon topic de vente |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Question : le connecteur qui permet de se servir du bouton ON/OFF (la petite prise avec 2 fils sur connecteur ATX 24pins) a déjà posé soucis avec certaines alims? chez moi dès que c'est branché, impossible de booter avec autre chose que tt les paramètres par défaut et encore c'est une fois sur 10 Ca boote sans soucis avec une seasonic m12, ça merde avec une hx 850 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-06-2009 à 09:09:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mormon Accroc au HD2 | Tres etrange ca, surtout que c'est un interrupteur et que ca passe par la cm, je vois pas en quoi l'alim aurait une influence |
mormon Accroc au HD2 | ok j'ai rien dit, j'ai cru que tu parlais de la prise on/off du boitier vers la cm (a coté des led HHD, reset, speaker ..) Message édité par mormon le 24-06-2009 à 09:39:16 |
mormon Accroc au HD2 | Ca :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:18:25 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 | ok |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca y est j'ai recu le mien, vraiment beau comme boitier, et quelle place a l'interieur! je monte ma config i7 a l'interieur dans 2-3jours, plus qu'a attendre le watercooling au mois d'aout! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | si si trop pressé mais je demenage au mois d'aout, donc le WC, ce serai dans mon nouveau logement... snif! Message édité par Yo80 le 28-06-2009 à 16:38:41 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Au fait, pour ceux qui veulent un cosmos S, il serait temps de sauter sur l'occaz: 114€ neuf et livré! (j'ai pas hésité longtemps pour le commander du coup!) Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 28-06-2009 à 16:39:44 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mormon Accroc au HD2 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
cougourlude |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | 80€ (sans les frais de port) pas mal |
cougourlude |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ca reste au ptit bonheur la chance quand même Message édité par Juicy le 28-06-2009 à 20:47:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Neuf mais pas garanti O_o |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Sérieux ? Message édité par a-m13 le 29-06-2009 à 07:48:11 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ecoute j'ai déballé le mien avant hier, j'avais l'impression qu'il était totalement neuf, les plastiques sont encore dessus, tout les accessoires présents.... bref, pour moi c'est du neuf, et rien d'autre! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cougourlude | oui,ils sont neuf
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Eh bé alors, content pour toi |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mormon Accroc au HD2 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
etiennedefqvx | Bonjour, je m'interesse à ce boitier pour monter mon watercooling à l'interieur. Je voulais savoir si on pouvais caser un 240 en push-pull avec des 120 sur la face avant et un 360 en pull sur la partie superieure mais bien entendu à l'interieur du boitier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |