| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:50:09 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
the_bhaal PSN : me demander... | lol, non "la ligne à la K2000" (comme tu dis) n'est qu'un simple bandeau rouge collé, ça ne s'allume pas. ^^
Message édité par the_bhaal le 26-07-2008 à 17:11:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
budokai |
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 26-07-2008 à 19:20:18 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 26-07-2008 à 20:58:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Putain ça m'a refait le coup : plantage en plein jeu qui donne lieu à un sifflement aigue, j'appuis sur le bouton power longuement afin de l'éteindre ; une fois éteint, impossible de le rallumer avec le bouton power. Alim off -on, et c'est repartis. C'est chelou. Message édité par the_bhaal le 26-07-2008 à 23:05:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:03:36 ![]() ![]() |
budokai |
BelXander |
|
xela2reims | Cosmos S commandé chez Grosbill !
--------------- >PSN Profiles< |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bienvenue dans la secte, n'oublie pas de m'envoyer un chèque pour l'adhésion (coordonnées par MP)
xela2reims | J'ai actuellement un Kandalf avec 7 ventilos donc on va dire qu'au niveau du bruit ça me changera pas trop --------------- >PSN Profiles< |
BelXander |
Message édité par BelXander le 28-07-2008 à 23:20:33 |
xela2reims |
gooopil pfiew |
|
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 29-07-2008 à 15:35:37 --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims | Ayé ma config est enfin montée dans mon Cosmos S --------------- >PSN Profiles< |
the_bhaal PSN : me demander... | Sur le site de Cooler Master. Mais tu n'en a pas besoin, tu peux mettre ton ventilo avec des vis ou bien des trucs antivibration souvent livrés avec les ventilos. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
xela2reims | Oui mais vu que c'est le bordel ça me fait peur si un fil se coince dedans pendant que le pc tourne...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben tu mets une grille alors, tout simplement, et ça te reviendra moins cher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pareil, comme ça plus de soucis de fil ni de doigt --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_bhaal PSN : me demander... | Je trouve ça assez hors de prix pour ce que c'est ces grilles quand même. En plus c'est 5€ dans la plupart des VPC (hormis PC Look & LDLC si je t'en crois). Message édité par the_bhaal le 01-08-2008 à 11:47:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cougourlude |
the_bhaal PSN : me demander... | Ouais... sauf que le matos à l'intérieur se bouffe l'air chaud du Rad (en l'occurance le ldr dans le tuyaux, reservoir, plus les composants des différents périphériques (carte mère, autres card, DD...)). Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 01-08-2008 à 12:41:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:19:53 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tbaudat | tu peux etre plus précis stp? j'avoue n'avoir pas compris -_- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour trouver une information sur un topic, avec un (et un seul mot clef) :
Message édité par AlexMagnus le 01-08-2008 à 18:10:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous pensez qu'on peut brancher les 3 ventilos CM (les 2 noirs avec celui de la cage HDD à Led) en série sur une même voie de rhéobus ? Quelqu'un l'a déjà fait ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gooopil pfiew |
|
corlorenzo | mais faut les mettre en parallèle, pas en série |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, enfin je me comprends : avec des doubleurs de façon à ce qu'ils soient tous sur la même voie. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |