| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:35:27 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
ancienpseudodead |
|
corlorenzo | +1 chez moi aussi
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars. Il m'arrive un truc bizarre j'ai peur de ne pas avoir tout saisi.
Message édité par johnclaude le 05-08-2008 à 17:48:29 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca vient de ta carte qui est beaucoup trop chaude, là le soucis vient d'elle, pas du refroidissement boitier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui avec des températures pareilles c'est bien la carte graphique qui est en cause. Ton flux d'air est le flux normal. Message édité par the_bhaal le 05-08-2008 à 15:36:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vérifié avec rivatuner le ventilo reste à 29% en idle c'est pour ça que ça chauffe à mon avis: de façon automatique le ventilo est régulé "silence", un peu trop peut être.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:28:19 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nan mais 90° en IDLE moi ça me ferait peur, tu devrais jeter un coup d'oeil quand même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah non pardon je me suis mal exprimé en idle ça dépassait pas 71° avec le rad d'origine, par contre en burn j'ai tapé les 99° avec le rad d'origine et les autres ventilos au mini. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vodkapom madvent | Voilou je suis passé du cavalier 3 au Cosmos S.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-08-2008 à 10:12:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 13-08-2008 à 12:21:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado | et à koi bon être pressé ? --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
xsat1 | voici mes images Message édité par xsat1 le 16-08-2008 à 01:20:36 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Désolé pour le hs mais t'es possesseur de la MX revolution !!
--------------- Messatsu ! |
xsat1 | Crossfire et MXRevolution,
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est rassurant, merci --------------- Messatsu ! |
Devil-of-War | Superbe ton PC. Très jolie boitier aussi ^^
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon choix de composants --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | va sur le topic unique de la Rampage extreme et ses 700mhz de fsb pour voir son prix --------------- Messatsu ! |
Cizia |
voir le prix d'une giga x48 sur un topic asus?... de toute façon,c'est deja fais.j'ai changer le mois dernier.asus p45 p5q-e et full satisfait. Message édité par Cizia le 17-08-2008 à 22:44:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Devil-of-War |
the_bhaal PSN : me demander... | Tiens intéressant, après inversion du sens du 200mm latéral (donc mis en extraction ; 5V), ça me fais gagner (environ) 2/3°C sur la carte mère et le CPU & 1°C sur le GPU. Pour rappel, je suis en watercooling. Les DD ont pris 1/2°C en revanche. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 20-08-2008 à 13:44:07 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gooopil pfiew |
|
the_bhaal PSN : me demander... | oki, merci. Message édité par the_bhaal le 21-08-2008 à 12:13:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado |
corlorenzo | Hébé, super rapide la news, chapal Message édité par corlorenzo le 21-08-2008 à 17:03:08 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah vive hfr aussi hein --------------- Messatsu ! |
hohyss plus sous garantie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |