| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:11:50 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
martial33 http://www.fzm.fr/ |
--------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
gooopil pfiew |
BelXander |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-07-2008 à 03:28:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | le 1600trs ne descend pas assez en rpms contrairement aux 1200/1900 --------------- Messatsu ! |
BelXander | OK encore merci. |
neogts |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comment t'as fixé le réservoir ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:40:52 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
DynAm93 | Salut tout le monde |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les ventilo qui pull "par dessus la grille" ça passe très bien y'a pas de problème --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 18-07-2008 à 23:01:48 |
DynAm93 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gooopil pfiew |
|
the_bhaal PSN : me demander... | je ferai également de même dès que je trouverais des vis adéquates (et un nouveau rhéobus). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au pire si t'as peur que ça embête d'avoir les ventilos au dessus à cause de la grille entre ton rad et le ventilo...tu dremelises un petit coup ladite "grille': ça se verra pas et là plus de soucis. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DynAm93 | ouai mais après pour vendre le boitier ça devient plus compliqué |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas forcément si c'est bien fait, moi ça me dérangerait pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pentier |
|
xela2reims | Salut, --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims | Chercher sur 30 pages c'est vague ...
--------------- >PSN Profiles< |
DynAm93 | y'a qu'à demander ! |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
xela2reims |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hé les gars, vous savez si vous avez un raptor par exemple que les vibrations des disques dur se font bien entendre, et ben pour un prix de 3€ à tout casser un petit elastique mod, un peu de temps et d'huile de coude et c'est oublié.
johnclaude You know nothing johnclaude | Double post parce que là j'ai une question sérieuse à poser.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a quoi comme carte? moi j'avais ce phénomène avec une 9800GX2 parce que j'air sort aussi du coté de la carte et le 200m empechait ça. Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-07-2008 à 18:44:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |