| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : Message édité par the_bhaal le 08-07-2008 à 22:10:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 15:14:39 ![]() ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | bof... Pour les disques hot-swap, je préfère de très loin les Icy Dock... Malgré un prix élevé. --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh pour le zalman tu ne branches SURTOUT PAS le cable pour renvoyer les infos à la mobal, moi j'ai eu un de ces zalman en bois et si j'avais pas eu la riche idée de vouloir garder les infos du noctua du CPU j'aurais jamais foutu le feu à la carte mère. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Thlb |
|
Message édité par monstro74 le 06-07-2008 à 21:05:06 |
Thlb | bah la je t'ais compris |
martial33 http://www.fzm.fr/ | --------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 22:49:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zombiie | 7w max... |
Thlb | aoutch si peu ! Bon bah ca sera un par canal alors !
|
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
raptor-swat Raptor-fr38 | salut
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Bach57 | BONJOIIIIR !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Il y a bcp de plus pour ce boitier mais 3 gros points négatifs :
Bach57 | désolé je suis assez novice, qu'est ce qui fait que la cage hdd est une daubasse ou pas ? c'est vraiment important, ça influe en quoi ? le fan mate 2 ça s'installe comment ? merci Message édité par Bach57 le 07-07-2008 à 17:06:00 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le fan mate 2 ça va tout seul t'inkiètes. et la cage hdd ben franchement pour moi c'est important. Après j'ai un Mozart tx et pas un Cosmos S donc je ne peux pas te dire avec précision ce que ça vaut. Juste que je lis les posts du dessus ainsi que le test de matbe... --------------- Messatsu ! |
Bach57 | ok |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Fssa..... t'a eu un S entre les mains ou tu répètes ce que t'entends?
Message édité par darckcrystal le 07-07-2008 à 17:27:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Bach57 | tu changerais quoi dans le test de matbe stp ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | devrais même exister cet article, il est pas objectif y'a des contre sens etc....bref faut pas en tenir compte. moi ce que je vois c'est que: Le ventilo de 200mm est presque indispensable pour refroidir mon CF Message édité par darckcrystal le 07-07-2008 à 17:41:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Bach57 | oui mais le ventilo de 20cm il fait pas un bruit super aigue ?
Message édité par Bach57 le 07-07-2008 à 17:42:59 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas de bruit aigue non j'ai 11 XL2 dans mon boitier faut bien te dire qu'on boitier comme ça c'est pas fait pour être silencieux c'est fait pour refroidir une grosse config. Message édité par darckcrystal le 07-07-2008 à 17:50:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bach57 | XL2 ?
Message édité par Bach57 le 07-07-2008 à 17:57:02 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, ca l'abime pas, tu peux utiliser les connecteurs de la carte mère avec un logiciel, ou un rhéobus (dont le fan mate 2) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bach57 | alors c'est utile que je prenne le fan mate 2 ? ou je peux régler sans ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour les ports carte mère : il faut que ta carte mère soit reconnue par le logiciel, ce qui n'est pas toujours le cas. Avec le logiciel, tu feras varier la vitesse des ventilos automatiquement
Bach57 | ça varie suivant les cartes meres ? je vais prendre une P5E je pense... t'as une idée de si ça sera bon ?
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Commençons par le commencement : devant toi, un clavier, à ta droite, une souris, au bout du bureau, un écran, et sous le bureau, la --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Bach57 | merci de tes explications ! |
Message édité par monstro74 le 07-07-2008 à 18:20:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |