| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
siteryx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 01:28:34 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | étonnant vu que d'après un des derniers tests cités ici, l'amortissement des vibrations était meilleur sur le Cosmos 1000 que sur le S... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fssabbagh Satsui no Hado | les rondelles pour les HDDs du cosmos 1000 sont en dessous des Antec d'un certain P180 je crois --------------- Messatsu ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
neogts | Poour ma part aucune vibration sur mon cosmos s avec une raid O de raptor 150 et un hittachi 7K750. --------------- feed |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 17:43:26 ![]() ![]() |
phillo69 | pour ceux que ça interesse |
gooopil pfiew | 'lu les gens
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le cosmos S est meilleur. malgrés le fait que le cosmos 1000 soit avant tout basé sur le silence, il n'est pas efficace pour cela. Au contraire avec le Cosmos S t'es pas obligé de tout ranché mais uniquement le ventilo sur la porte sera suffisant et inaudible. Au besoin tu a le rhéous --------------- Messatsu ! |
gooopil pfiew |
|
siteryx |
|
gooopil pfiew |
|
rocky74 |
|
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! | ptite question, vous avez rajouter des ventilo vous ou pas ?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est normale. L'aspiration doit être inférieur à l'extraction. De plus, les DDs n'ont pas besoin d'être beaucoup ventilé, leur température de fonctionnement idéal se situe entre en 40° et 45°. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | dis ca a mon HDD qui est a 25... (dans mon nine) --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
+1, remplacé par un Noiseblocker XL2 ça me fait un total de 9 XL2 + le 200mm Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-04-2008 à 13:43:57 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | wow tu fais concurrence à mon cube tower là --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'en avais 16 dans mon Mozart TX Message édité par darckcrystal le 25-04-2008 à 14:14:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! |
je me tater entre ceux la et les P12 de noctua ... cela brasse plus d'air mais il sont plus bruyant aussi... mais c vrai que ce sont de bon ventilo
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour le prix d'un P12 j'ai 3 XL2 pour moi le choix est vite fais sachant que je cherche la perf et non le silence Message édité par darckcrystal le 25-04-2008 à 14:27:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! | HEIN ???
Message édité par LaTulipe-inf le 25-04-2008 à 14:30:47 |
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! | oui merci j'avais deja trouver |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | mansonic>Oui, je sais. Même sans ventilo du tout, ils dépassent pas les 30° LaTulipe-inf>Si c'est de la perf que tu veux, tourne toi vers les Scythe SlipStream. Message édité par MacIntoc le 25-04-2008 à 15:26:26 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
gooopil pfiew | Hop, commandé |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci de voir mon topic sur les 120mm :
--------------- Messatsu ! |
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! | voila je vien de finir le montage ->
|
Grinch | joli config pour un joli boitier |
Le_planteur | Ca change rien, c'est juste que ça choque on a pas l'habitude de les voir à l'horizontale comme ça. |
neogts | Quelques photos de mon cosmos s :
Message cité 2 fois Message édité par neogts le 26-04-2008 à 19:17:48 --------------- feed |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a changé ton alim??!!! et met moi vite un rad triple sinon c'est superbe Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-04-2008 à 19:37:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jeff74700 | oui magnifique |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben tu glisses en bas tu clip en haut, c'est pas chiant --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neogts |
--------------- feed |
siteryx | [quotemsg=6353013,471,562527]voila je vien de finir le montage ->
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |