| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
zaggon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 12:47:08 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je branche également 2 ventilos maxi par voie sur mon rhéobus (Cooler MAster Aerogate II), et je ne m'amuserai pas à en coller d'avantage, et ce sur n'importe quel rhéobus. C'est un peu risqué je trouve. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
double002 | Up |
achara | Merci beaucoup pour vos reponses rapides Fssabbagh
|
rocky74 |
Message édité par rocky74 le 08-04-2008 à 15:08:28 |
Le_planteur | Un nouveau test, qui ne se contente pas de photos: Message édité par Le_planteur le 11-04-2008 à 17:45:58 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 15:34:19 ![]() ![]() |
gamerz59 | a quoi servent les 2 prises audio audio HD et ac 97 ?? |
gamerz59 | sur une rampage formula lequel dois je mettre (carte son SUPREMFX II) ?
Message édité par gamerz59 le 08-04-2008 à 18:05:32 |
achara | Une petite info. En mai Cooler master va sortir ces boitiers avec un panneau redessiné afin de faciliter l'installation des radiateurs peu à l'aise actuellement. |
Le_planteur |
|
gamerz59 | bon voilà tout fonctionne enfin, quel bonheur ce boîtier , élégant , sobre et surtout bien conçu !!! Message édité par gamerz59 le 10-04-2008 à 11:02:21 |
rocky74 |
achara | Merci pour les photos Message cité 1 fois Message édité par achara le 09-04-2008 à 22:45:21 |
rocky74 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Slt.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes les Armor+ et Xaser VI aussi qui sont au moins aussi bien que le Cosmos S --------------- Messatsu ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le Xaser est vraiment laid, et l'Armor + est pas mal il est vrai pour le prix. Mais en plastique.
Message édité par nonosore le 10-04-2008 à 15:06:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Fssabbagh Satsui no Hado | Armor+ sans hésiter en noir
Message édité par Fssabbagh le 10-04-2008 à 17:59:38 --------------- Messatsu ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'ai pris un stacker 830 finalement, le Armor est je trouve moins beau que le Cosmos et le Stacker, et les 2 petites portes sont peut-être moins pratiques.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Fssabbagh Satsui no Hado | un autre test du Cosmos S : http://hi-techreviews.com/Reviews_ [...] /Page1.htm
Message édité par Fssabbagh le 11-04-2008 à 09:56:56 --------------- Messatsu ! |
phillo69 | j'ai un autre test qui est aussi en anglais
|
Fssabbagh Satsui no Hado | au passage le xaser VI :
--------------- Messatsu ! |
motoralo | Salut |
Fssabbagh Satsui no Hado |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la point fort principale du Cosmos S réside dans le fait de pouvoir intégrer un RAD 360 sur le top sans rien modifié, chose qui, visiblement, n'est pas possible avec ces Thermaltake. Message édité par darckcrystal le 20-04-2008 à 16:54:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
motoralo |
|
siteryx |
Message cité 1 fois Message édité par siteryx le 20-04-2008 à 21:41:45 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | le mozart tx a un seul défaut : la tole très fine d'ou son poids plume de 11 kilos qui sont bien en dessous des autres full tower
--------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quand je bossais j'ai e-network j'en monté des config....j'ai monté du Tt haut de gamme genre Armor LCS etc....et j'ai était franchement déçu surtout au prix ou c'est vendu --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rocky74 |
|
siteryx |
Message édité par siteryx le 22-04-2008 à 23:20:26 |
rom177 http://www.live-simracing.com/ | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par rom177 le 22-04-2008 à 23:44:46 |
siteryx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |