| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:44:25 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
gooopil pfiew |
|
neogts | C'est un réhobus de geek Cooler master Musketeer Message cité 1 fois Message édité par neogts le 26-04-2008 à 22:15:11 --------------- feed |
gooopil pfiew |
'tain si j'avais su avant j'en aurais pris un en commandant mon boitier, ils sont vraiment terribles Message édité par gooopil le 26-04-2008 à 22:16:06 |
neogts | Kler le misketeer --------------- feed |
gooopil pfiew |
|
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! |
|
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! | l'IFX-14 tu peu oublier deja
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 08:23:47 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
simer C'est pas faux ! | +1 c'est le truc qui me dérange le plus sur ce beau boîtier. |
lone | Lo,
|
Fiz45000 |
|
beginneroc | Est ce qu'un deuxième 120mm sur le dessus améliore le refroidissement ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_planteur | Vous trouverez toutes vos réponses ici:
|
gooopil pfiew |
|
Le_planteur | Pas besoin de filtre pour les ventilateurs en extraction puisque ils expulsent l'air en dehors du boitier... |
gooopil pfiew |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mauvaise idée. La chaleur monte, donc il vaut mieux généré un flux qui va dans le même sens. Sans compter que ton air frais passe à travers le rad chaud du WC. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 02-05-2008 à 09:39:44 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
gooopil pfiew |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Réchauffer le boitier est une meilleur idée ?
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
gooopil pfiew |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour c'est encore moi.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 02-05-2008 à 19:09:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
martial33 http://www.fzm.fr/ | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par martial33 le 03-05-2008 à 02:26:02 --------------- achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&print= vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1&p= |
the_bhaal PSN : me demander... |
Le_planteur |
LaTulipe-inf L'eSport pour tous !! |
oui il passe mais uniquement a l'horizontal, si tu le met en vertical il touche le 200 mm
|
lone |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Non, les 3 doivent extraire l'air du boitier. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
lone |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Quand clair, les phrase que tu feras, seront, comprendre, je pourrais --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |