| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
|---|---|
patpro BOfH | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:15:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai des SW3 140 (non HighSpeed) dans un Suppressor F31.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu les régules comment ? Bios ou logiciel ?
Space Profil: Maux des rateurs | tu as aussi un lock mini dans le bios, le mien était à 40% par défaut si j'ai bon souvenir , tu le descends. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | vire les cages à DD et pose les DD sur de la mousse pour voir si tu as le mème problème ou pas... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 20:30:04 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Ou débrancher le câble d'alimentation si il a un boot sur un ssd. C'est plus simple. Mais si tout est sur hdd effectivement c'est plus compliqué |
enermax29 | Dernier post avant Message édité par enermax29 le 14-08-2020 à 23:22:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai mis le système souple en plastique et j'ai mis les angles de fixation du coté L pour avoir un écart avec le boitier.
enermax29 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Qu'importe que cela soit dans la cage ou derrière à la verticale, il est impératif de découpler les DD du boitiers pour cerner d'ou vient le problème... à la rigueur si tu peux fonctionner sans , tu les débranches et c'est tout , c'est juste le temps de cerner le problème... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Je viens de voir sur la page du Grid+ de NZXT que:
|
Strat_84 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement sur les CM Asus c'est ajustable en dessous de cette valeur, sur toutes les CM Asus que j'ai eu c'était comme ça (pas du haut de gamme) parfois c'est une option "lock security" qui est à part qu'il faut désactivé pour pouvoir descendre cette valeur...
enermax29 | Même pour le cpu fan j'ai pas les pleins pouvoirs
Message édité par enermax29 le 15-08-2020 à 17:17:14 |
mukumi RATATATA |
Effectivement je viens de tomber sur ce sujet et à priori les cm z87 Asus utilisaient un contrôleur pwm uniquement sur le header cpu. Les autres c'est aussi du fake pwm. Et il faut utiliser le logiciel fan xpert si on veut être plus précis que les valeurs bios. Edit : lien du sujet Mais en gros oui t'as pas de chance entre ton truc NZXT qui ne fait pas du vrai PWM & ta carte mère qui ne fait pas du vrai PWM. Essaie le logiciel que Space t'a proposé éventuellement. Au point où tu en es. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-08-2020 à 17:11:56 |
ditche | J’ai une carte mère de la même génération que toi. |
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 15-08-2020 à 21:22:51 |
ditche | https://linustechtips.com/main/topi [...] placement/
|
mukumi RATATATA |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Heu c'est chelou ton truc
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 16-08-2020 à 00:33:58 |
ditche | Sinon avec ce que j’ai dit c’est gratuit, y a rien à installer mais tu peux le mettre au démarrage. |
enermax29 | Oui je vais regarder ton truc Ditche, je t'ai pas oublié |
Space Profil: Maux des rateurs |
ouai ben ce que tu signales cela ressemble fortement à des paramètres mal effectués soit au niveau du bios ou soit niveau logiciel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! |
enermax29 |
Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 16-08-2020 à 12:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 14:29:12 ![]() 3) tu te bouches les oreilles le temps (15 à 20 secondes ou moins), du démarrage/redémarrage Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 14:51:24 |
enermax29 |
Message édité par enermax29 le 16-08-2020 à 14:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
| Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
| [TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
| Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive | |