le truc c'est que vu son prix, ce boitier est destiné à des gens un minimum passionnés, et ces gens sont souvent des bidouilleurs overclokeurs bricoleurs. C'est bien de vendre un boitier fini, c'est un peu le standard, mais pourquoi ne pas axer une partie de la démarche sur un boitier pour les gens dont je parle (et dont je fais partie) dans une logique de réduction des couts de transport, de réduction des surfaces d'emballage et du prix d'assemblage vu qu'il n'es plus à faire. Si le prix de ce boitier baisse tant mieux, car du coté des specs tout y est (faus à mon gout une seconde baie 5.25 ou bien une baie qui permettrait de laisser apparent un rhéobus car là c'est lecteur dvd ou rien, mais cependant ca reste un cout non négligeable dans une config. Surtout si vous voulez toucher un public de gamers modestes, ou de configs htpc, mettre 150euros dans un boitier alors que la config entière en coute 600 c'est je trouve une top grande proportion....
donc je résume, une version anodisée, non peitne à l'intérieur avec le plexi à se monter en kit serait pour mon cas le produi idéal, avec un prix revu à la baisse