Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear

n°7231912
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 09:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, ce n'est pas la même chose, faudrais t'informer un peut, a 40 fps, si tu bouges vite, tu perd la soit disante fluidité à cause du rapport vitesse/fps ça te donne une impression de démultiplication d'image.. et a peine t'as quelques détails en plus, tes fps baissent encore ! si tu arrives à jouer a 24 fps, tu m'apelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Matxp le 03-12-2009 à 09:17:44
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 09:17:13  profilanswer

n°7231919
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-12-2009 à 09:29:09  profilanswer

matx: date de naissance 1991 :D

euh t'as déjà joué à Wolfenstein 3D??? l'originial hein... ha merde non tu venais de naitre...
on était loin des 50 fps et on jouait si si je t'assure...

ah génération du tjrs plus...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°7231926
olivarius_​fr
Posté le 03-12-2009 à 09:39:09  profilanswer

Je suis d'accord que pour certains jeux il faut plus de 50 fps. Là n'est pas la question. Pour moi 2*HD5850 = 500€ ce n'est pas du moyen de gamme. l'achat peut se justifier si tu as un TRES TRES grand écran. Sinon ça ne sert STRICTEMENT à rien. Crysis ne tournera pas à plus de 50fps tout à fond par exemple ;)

Mais un crossfire/sli de carte à 150€ c'est une aberration.
Dans TOUS les cas un monoGPU est BEAUCOUP mieux qu'un multiGPU même s'il faut payer 20% de plus.

---------------
Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com
n°7231946
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 03-12-2009 à 09:53:13  profilanswer

Matxp a écrit :

non, ce n'est pas la même chose, faudrais t'informer un peut, a 40 fps, si tu bouges vite, tu perd la soit disante fluidité à cause du rapport vitesse/fps ça te donne une impression de démultiplication d'image.. et a peine t'as quelques détails en plus, tes fps baissent encore ! si tu arrives à jouer a 24 fps, tu m'apelles.

Donne moi ton tel ;)

Quand tu bouge tes FPS tombent parce qu'il y a plus (+) à afficher et là tu tombe en dessous des 25 fps fatidiques, enfin bon là n'est pas le débat.
et une 5870 suffit largement pour jouer à tout sans se prendre la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Cubensia le 03-12-2009 à 09:53:57

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°7231995
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 10:44:24  profilanswer

olivarius_fr a écrit :

Je suis d'accord que pour certains jeux il faut plus de 50 fps. Là n'est pas la question. Pour moi 2*HD5850 = 500€ ce n'est pas du moyen de gamme. l'achat peut se justifier si tu as un TRES TRES grand écran. Sinon ça ne sert STRICTEMENT à rien. Crysis ne tournera pas à plus de 50fps tout à fond par exemple ;)

Mais un crossfire/sli de carte à 150€ c'est une aberration.
Dans TOUS les cas un monoGPU est BEAUCOUP mieux qu'un multiGPU même s'il faut payer 20% de plus.

5970 = multi gpu  :o

oui, ben, je préfére le mono GPU qui me donnera ce que je veu c'est clair, mais c'est cahud sur un 28 pouces de trouver une bonne carte qui suit très franchement, et je ne cherche pas uniquement des eprf dans crysis.. enfin je verrais bien la suite et les test

Cubensia a écrit :

Donne moi ton tel ;)

Quand tu bouge tes FPS tombent parce qu'il y a plus (+) à afficher et là tu tombe en dessous des 25 fps fatidiques, enfin bon là n'est pas le débat.
et une 5870 suffit largement pour jouer à tout sans se prendre la tête.

mon tel ? tu veux m'appeler en suisse ?  :D je veu bien si tu veux parler de ça  :jap:

oui c'est vrai mais je ne voudrais pas de crossfire si je pouvais avoir ce que je veu en mono gpu comme je disais avant.. et 5870 sur 28" c'est une grande résolution ! et ya souvent des trous de fps surtout qu'avant je jouais avec une GTX 260

Message cité 1 fois
Message édité par Matxp le 03-12-2009 à 10:44:46
n°7232111
Volkhen
Posté le 03-12-2009 à 11:54:14  profilanswer

Cubensia a écrit :

Parce que tu es Steeve Austin et que ta vue est bionique - Ca doit t'embêter au cinoche d'aller voir des films à 24 images par seconde çà doit ramer ^^

Conneries. Au cinoch' les images sont floues pour donner une impression de continuité entre autres astuces.

Matxp a écrit :

le crossfire / sli est innutile? ah bon ? moi j'ai vu qu'il faisait gagner des fps ! et de mon coté être a 50 fps c'est commencer à rammer car ça se framente, ça fait des truc bizzard, enfin bon la plupart des gens supportent mais moi je pref un cross de 5850 que une 5970 si on est au courant des test sérieusement.. enfin bref je comprend pas

Le problème du crossfire vient des drivers qui ont tendance à avoir moins de suivi que pour les monoGPU. Et pour une config moyenne, mieux vaut mettre autant dans un monoGPU que dans 2 cartes pour le crossfire. L'idée de prendre une carte moyenne puis de pouvoir en ajouter une plus tard est aussi conne : "plus tard" les nouvelles cartes monoGPU sont plus performantes que le Xfire des vielles cartes pour le prix d'une seule de ces cartes, et les drivers commencent déjà à ne plus suivre.

Le crossfire / SLI, c'est uniquement pour de la configuration de bourrin qui veut les meilleures performances du moment. Pour une configuration normale, mieux vaut oublier.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7232114
Volkhen
Posté le 03-12-2009 à 11:56:35  profilanswer

Matxp a écrit :

5970 = multi gpu  :o  

oui, ben, je préfére le mono GPU qui me donnera ce que je veu c'est clair, mais c'est cahud sur un 28 pouces de trouver une bonne carte qui suit très franchement, et je ne cherche pas uniquement des eprf dans crysis.. enfin je verrais bien la suite et les test

28", donc pas vraiment une configuration "moyenne". La critique d'Olivarius étant qu'apparemment le magazine conseillait du Xfire sur une configuration moyenne.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7232150
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 03-12-2009 à 12:38:08  profilanswer

Volkhen a écrit :

Conneries. Au cinoch' les images sont floues pour donner une impression de continuité entre autres astuces.

Viens chez moi alors je te montrerais un B/R en 24p 1080 pour te montrer que c'est fluide , aucun judder rien nada wallou :D

Sinon il commence à me titiller ce boitier, il est vraiment bien

---------------
n°7232278
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 13:54:07  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le problème du crossfire vient des drivers qui ont tendance à avoir moins de suivi que pour les monoGPU. Et pour une config moyenne, mieux vaut mettre autant dans un monoGPU que dans 2 cartes pour le crossfire. L'idée de prendre une carte moyenne puis de pouvoir en ajouter une plus tard est aussi conne : "plus tard" les nouvelles cartes monoGPU sont plus performantes que le Xfire des vielles cartes pour le prix d'une seule de ces cartes, et les drivers commencent déjà à ne plus suivre.

Le crossfire / SLI, c'est uniquement pour de la configuration de bourrin qui veut les meilleures performances du moment. Pour une configuration normale, mieux vaut oublier.

Volkhen a écrit :

28", donc pas vraiment une configuration "moyenne". La critique d'Olivarius étant qu'apparemment le magazine conseillait du Xfire sur une configuration moyenne.

Ah oui en effet pour une configuration "moyenne" comme evoqué c'est dans ce cas ridicule je suis bien d'accord, et c'est vrai que les drivers ne suivent pas toujours vraiment bien, j'avais omis ce détail !

Cubensia a écrit :

Viens chez moi alors je te montrerais un B/R en 24p 1080 pour te montrer que c'est fluide , aucun judder rien nada wallou :D

c'est ce qu'ils dit.. mais en 30 fps c'est plus agréable, tu crois que c'est pour quoi qu'ils font des TV 500 Hz ?

n°7232405
kouz8
vision 10 topic
Posté le 03-12-2009 à 15:20:23  profilanswer

Matxp a écrit :

+1, je pensais comme cubensia  a la base mais me suis rendu compte que j'etais dans le flou a ce sujet apres test de pas mal de matos

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 15:20:23  profilanswer

n°7232432
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 03-12-2009 à 15:42:19  profilanswer

Matxp a écrit :

c'est ce qu'ils dit.. mais en 30 fps c'est plus agréable, tu crois que c'est pour quoi qu'ils font des TV 500 Hz ?

Bah va passer un B/R 24p sur un ecran avec une fréquence à 30Hz tu va te chopper un joli judder sur les travelings ( de plus 500 n'étant pas un multiple de 24 çà ne changera rien même avec des soft comme Reclock qui vont te synchroniser les horloges internes c'est pour çà qu'on fait des écran a 600Hz qui est un beau multiple de 24 ( j'en possède un :D ) )  
Bref là n'est pas le débat là encore - je creuserais le point sur l'histoire de fps - c'est un eternel débat entre le PGM qui va t'assurer qu'il a manqué son headshot du fait d'une chute brutale de FPS et les autres. J'ai sans doute tort -  

Par contre là ou je suis à 100% sûr c'est sur les fréquences en Home Cinema étant un furieux de ce coté là et ne jurant que par le 24p ;), d'ailleurs si on fait bien gaffe tout les films que l'on reçoit sur la télevision sont truffés de judder sur les travelings  car accéléré à 25 fps et une fois que tu a vu çà... tu ne vois que çà :/

C'est d'ailleurs pour une utilisation HTPC que je reluque ce boitier mais il me semble un peu haut pour passer là ou je souhaite le mettre :(  mais fort intérréssant pour passer des cartes graphiques de bonne taille

Et je trip sur l'aventure humaine aussi c'est un superbe projet  

Keep it on

Message cité 1 fois
Message édité par Cubensia le 03-12-2009 à 15:42:30

---------------
n°7232450
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 15:57:41  profilanswer

Cubensia a écrit :

Bah va passer un B/R 24p sur un ecran avec une fréquence à 30Hz tu va te chopper un joli judder sur les travelings ( de plus 500 n'étant pas un multiple de 24 çà ne changera rien même avec des soft comme Reclock qui vont te synchroniser les horloges internes c'est pour çà qu'on fait des écran a 600Hz qui est un beau multiple de 24 ( j'en possède un :D ) )  
Bref là n'est pas le débat là encore - je creuserais le point sur l'histoire de fps - c'est un eternel débat entre le PGM qui va t'assurer qu'il a manqué son headshot du fait d'une chute brutale de FPS et les autres. J'ai sans doute tort -  

Par contre là ou je suis à 100% sûr c'est sur les fréquences en Home Cinema étant un furieux de ce coté là et ne jurant que par le 24p ;), d'ailleurs si on fait bien gaffe tout les films que l'on reçoit sur la télevision sont truffés de judder sur les travelings  car accéléré à 25 fps et une fois que tu a vu çà... tu ne vois que çà :/

C'est d'ailleurs pour une utilisation HTPC que je reluque ce boitier mais il me semble un peu haut pour passer là ou je souhaite le mettre :(  mais fort intérréssant pour passer des cartes graphiques de bonne taille

Et je trip sur l'aventure humaine aussi c'est un superbe projet  

Keep it on

pardon, 600 hz oui  :D  

bah je dis pas que ce que tu dis est faux, c'est totalement juste, c'est juste que toi ça ne t'est pas utile à toi même, et tu préfére axer sur autre chose ! enfin moi je trouve tout à fait normal, c'est comme ls types qui s'engueulent entre pc et mac, entre cancon et nikon, entre une pomme et une poire.. enfin bref  :wahoo:

n°7232451
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 15:58:29  profilanswer

pardon, 600 hz oui  :D

bah je dis pas que ce que tu dis est faux, c'est juste également, c'est juste que toi ça ne t'est pas utile à toi même, et tu préfére axer sur autre chose ! enfin moi je trouve tout à fait normal, c'est comme ls types qui s'engueulent entre pc et mac, entre cancon et nikon, entre une pomme et une poire.. enfin bref  :wahoo:

Message édité par Matxp le 03-12-2009 à 15:58:46
n°7232456
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 03-12-2009 à 16:02:29  profilanswer

J'ai un Canon et un PC :D c'est grave docteur
Mais je vais regarder de plus prêt çà

---------------
n°7232461
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 16:06:12  profilanswer

Cubensia a écrit :

J'ai un Canon et un PC :D c'est grave docteur
Mais je vais regarder de plus prêt çà

moi je vais bientôt me prendre un Nikon D90 ! mais je vois pas le rapport en canon et pc ou vice versa  :lol:  

je pourrais avoir les deux marques, c'est jsute qu'il faut choisir de toute façon  ;)  

dis moi quand tu as trouvé tout ça

n°7232478
Volkhen
Posté le 03-12-2009 à 16:26:08  profilanswer

Cubensia a écrit :

Bon, je t'encourage à mettre ton film en pause à un moment : hop, l'image est floue. C'est voulu pour donner cette impression que tout est nickel.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7232484
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 16:31:45  profilanswer

Volkhen a écrit :

Bon, je t'encourage à mettre ton film en pause à un moment : hop, l'image est floue. C'est voulu pour donner cette impression que tout est nickel.

+1 ! j'avais vu ça une fois

n°7232489
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 03-12-2009 à 16:37:13  profilanswer

Vous partez clairement en HS là les gars... ;)

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°7232496
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 16:41:58  profilanswer

Death @ngel a écrit :

Vous partez clairement en HS là les gars... ;)

Cool.  :sarcastic:

n°7232532
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 03-12-2009 à 17:14:01  profilanswer

Volkhen a écrit :

Je doute - en pause sur T II dans le noir çà me donne çà

http://www.zimagez.com/miniature/transformerii.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/transformerii2.jpg

Je vois pas trop ou c'est flou  

Sinon pour en revenir au sujet, hormis les tofs et toussa toussa, sera-t-il possible de tater le bestio avant achat ?

Message édité par Cubensia le 03-12-2009 à 17:16:02

---------------
n°7232923
aurine79
Posté le 03-12-2009 à 21:18:07  profilanswer

Bonjour,à tous,je suis ce topic depuis son début (enfin presque...),et je dois dire que comme beaucoups ici ce petit boitier me tente vraiment,je suis a 2 doigts de craquer(j'hésite encore entre celui-ci,et le  Silverstone  Sugo SG01B-F),mais voici ma question,si j'ai bien compris le boitier n'est pas envoyé depuis la france,donc y aura t il des frais de douane,ou autre taxes à payer à sa reception??
Je demande ça car j'ai commandé une gp2x wiz sur playasia et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir plus 1 semaine après la reception de cette petite console,une facture du transporteur me demandant de regler 34€ de TVA!!!

n°7233041
shadowblad​e
Posté le 03-12-2009 à 22:43:06  profilanswer

Cubensia a écrit :

Parce que tu es Steeve Austin et que ta vue est bionique - Ca doit t'embêter au cinoche d'aller voir des films à 24 images par seconde çà doit ramer ^^

Un exemple parmi tant d'autres :o
http://www.youtube.com/watch?v=qIO [...] re=related

n°7233095
olivarius_​fr
Posté le 03-12-2009 à 23:08:51  profilanswer

aurine79 a écrit :

Bonjour,à tous,je suis ce topic depuis son début (enfin presque...),et je dois dire que comme beaucoups ici ce petit boitier me tente vraiment,je suis a 2 doigts de craquer(j'hésite encore entre celui-ci,et le  Silverstone  Sugo SG01B-F),mais voici ma question,si j'ai bien compris le boitier n'est pas envoyé depuis la france,donc y aura t il des frais de douane,ou autre taxes à payer à sa reception??
Je demande ça car j'ai commandé une gp2x wiz sur playasia et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir plus 1 semaine après la reception de cette petite console,une facture du transporteur me demandant de regler 34€ de TVA!!!

Les boîtiers sont tous envoyés depuis Grenoble en France donc  :D Pas de douane et des frais de port classique de l'ordre de 15€ TTC.

---------------
n°7233101
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 03-12-2009 à 23:11:43  profilanswer

Comme indiqué sur le site quoi :D

Message édité par Death @ngel le 03-12-2009 à 23:12:07

---------------
n°7233241
Matxp
Woot !
Posté le 04-12-2009 à 07:08:18  profilanswer

Ils arrivent bientôt ?? :pt1cable:

n°7233244
olivarius_​fr
Posté le 04-12-2009 à 07:15:07  profilanswer

Bientôt :)

Bonjour tout le monde,
Je ne discute pas souvent sur le forum mais quand je vois une question recurrente, j'interviens.
Au debut, l'idee etait de graver/impression dans le metal un numero de serie. La, je vois un peu de tout. Alors 007, oui c'est possible. 1337, la faut faire une demande speciale a l'usine. Possible? peut etre.
(Non, je voulais dire, surement. Olivarius rajoutera juste 100 euros a l'achat, mais sachant que nos canards roulent sur l'or, pas de probleme, n'est ce pas?)
Sinon, si vous avez une demande particuliere pour cette impression de numero, sachez qu'on a seulement 24h pour le faire. Donc depechez vous, j'attends votre feedback. Emplacement, taille...
Dans 24h, plus possible de changer. Et encore, il est fort possible que l'on ne puisse deja plus faire de modifications.
Donc ne soyez pas timide, on veut vous entendre.
23h59.... 23h58 ..... 23h57....

---------------
n°7233247
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 04-12-2009 à 07:26:43  profilanswer

Si je pouvais en avoir un à mon nom... :p

Ou le "000" :D

Emplacement : sous le logo, il semble y avoir la place  :)  

(Pas chiant/exigeant le mec...)

(Ça peut se régler en MP si besoin est)

Message édité par Death @ngel le 04-12-2009 à 07:39:43

---------------
n°7233254
olivarius_​fr
Posté le 04-12-2009 à 07:56:12  profilanswer

S'il y a un emplacement qui serait plus convenable c'est à l'arrière sur la languette rabatable des cartes PCI ou à un autre endroit du rail des cartes mères.
En façade c'est trop voyant et ça peut gêner certaines personnes ;)

---------------
n°7233261
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 04-12-2009 à 08:07:46  profilanswer

Oui, je sais !

C'est un peu le problème, je l'avais mentionné précédemment avant que la discussion ne dévie quelque peu...

En façade ça peut gêner et à l'arrière c'est pas voyant donc moins "utile"...
(l'utilité du truc est d'ailleurs pas vraiment importante, on est des geek quand même :D)

Et pourquoi pas dans le boitier pour les versions "Black + fenêtre", à un endroit visible au travers de ladite fenêtre ?

Message édité par Death @ngel le 04-12-2009 à 08:08:37

---------------
n°7233296
Matxp
Woot !
Posté le 04-12-2009 à 09:15:30  profilanswer

moi je saiiiiis

tout le monde à le n° 000 comme ça, pas de disputes.

quoi maggle?

n°7233492
aurine79
Posté le 04-12-2009 à 12:08:34  profilanswer

Merci pour votre réponse,bon du coup c'est parti je me lance :D !!!!Et une précommande de plus..

Message édité par aurine79 le 04-12-2009 à 12:13:37
n°7233716
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 16:08:57  answer

olivarius_fr a écrit :

Les boîtiers sont tous envoyés depuis Grenoble en France donc  :D Pas de douane et des frais de port classique de l'ordre de 15€ TTC.

possible de prendre le boitier directement à grenoble?

n°7233964
olivarius_​fr
Posté le 04-12-2009 à 19:17:56  profilanswer

Oui et sans frais de port  :jap:  
Lyon on devrait pouvoir faire pareil  :D

---------------
n°7234000
Eddi Natha​n
Posté le 04-12-2009 à 19:54:50  profilanswer

A quand le premier test de votre bébé, pour savoir si je peux continuer secrètement à baver ? :D

PS: c'est aussi pour savoir s'il faut que je fasse le forcing actif auprès de madame ou si je peux le faire sur 2-3 mois.
D'ailleurs, vous entamez la phase de prod ? Vous pensez trouver des distributeurs en France, genre magasin ultra-spécialisés ?

n°7234025
olivarius_​fr
Posté le 04-12-2009 à 20:33:21  profilanswer

On vise les principaux revendeur online pour le premier trimestre 2010.
Pour les tests, pour l'instant il y a la preview dans le dernier Canard PC Hardware
La production a déjà commencé :)

---------------
n°7234043
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 20:48:35  answer

olivarius_fr a écrit :

Oui et sans frais de port  :jap:  
Lyon on devrait pouvoir faire pareil  :D

pourquoi vous avez un local a Lyon?

n°7234053
aurine79
Posté le 04-12-2009 à 20:57:55  profilanswer

Une ptite question: la facade du lecteur optique s'accrochera comment?
Par le biais d'un adhésif,ou autre...?

n°7234115
olivarius_​fr
Posté le 04-12-2009 à 21:41:46  profilanswer

aurine79 a écrit :

Une ptite question: la facade du lecteur optique s'accrochera comment?
Par le biais d'un adhésif,ou autre...?

Adhésif fourni

Si on veut :)

Message édité par olivarius_fr le 04-12-2009 à 21:42:29

---------------
n°7234253
Eddi Natha​n
Posté le 04-12-2009 à 23:36:25  profilanswer

Un adhésif ??

n°7234256
olivarius_​fr
Posté le 04-12-2009 à 23:41:23  profilanswer

Oui c'est le meilleur rapport qualité/prix/facilité de montage  :jap:

---------------
n°7234261
Eddi Natha​n
Posté le 04-12-2009 à 23:52:34  profilanswer

Tu veux dire que le cache du lecteur en façade n'est pas solidaire du boitier mais sera en fait collé au lecteur ?  

Et que faire si le PC n'est pas doté de lecteur ? Et également, si l'on souhaite mettre autre chose à la place comme... un rhéobus ? (je pense que je suis un poil lourd avec mon rhéobus, non ? :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plantage dd seagate sur boitier externeProbleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack
Choix boitier externe (> que 3hdd sata)Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier
Quel hdd 1To choisir (+ boitier)Aide pour connecté Boitier a la CM
Pour un boitier silencieux...et beau...Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM
[Conseil] Quel boitier Silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)