|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 00:19:00 |
romu59285 | Pareil que turin pour led qui cloignote
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Normalement non, le boitier est aéré et filtré en bas. Message édité par Gigastor le 29-12-2011 à 04:19:36 |
weedo974 | pour la LED c'est bizarre car moi elle ne clignote pas ou très peu lorsque ça travaille pas. j'ai remarqué qu'elle a une intensité nuancée : blanc très fort quand ça travaille dur et blanc très léger au calme (1 flash toutes les 3/5sec) par contre, si je veux DL la nuit suis obligé de mettre quelque chose devant pour la masquée car ça flash trop fort Message édité par weedo974 le 29-12-2011 à 10:59:46 --------------- Feedback |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est clair, la première chose que je me suis dis en allumant ma config c'est qu'on dirait une boule disco la led DD... |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:12:29 |
Gigastor Chevy Runs Deep | Au fait, quelqu'un sait les RPM des ventilos en fonction de chaque palier du régulateur ? |
Verson-i3 AllenDiese3 | Petite question please |
Gigastor Chevy Runs Deep | Non
|
Verson-i3 AllenDiese3 | Merci pour la réponse ! du coup je suis refroidit |
Gigastor Chevy Runs Deep | Si tu le prends c'est ta CG qui sera refroidie
|
weedo974 | ce clignotement de diode n'a rien a voir au final avec le boitier en lui même, mais plutôt avec le HDD et/ou l'OS.
--------------- Feedback |
sangohan26 | Commandez vos filtres sur mesures chez demciflex. C'est pas chère, c'est livré rapidement et c'est très estétique. |
Tolrahc | J'envisage d'acheter ce boitier. Est ce que le bruit convient pour une chambre à coucher ? (il m'arrive de devoir laisser mon PC allumé) |
Turin | sangohan26 > je vais voir ça, merci. Tolrahc > Ca dépend de ce que tu mettras dedans... Pour ma part, je dirais que oui, mais j'ai choisi des composants plutôt silencieux (dont une GTX570 DCU II d'Asus, un F3 inaudible (mais qui vibre, voir mon bricolage plus haut), un SSD, une alim Corsair inaudible, etc). En mettant tous les ventirads au minimum, je ne l'entends quasiment pas. Après, ça dépend du seuil de tolérance de chacun... Et je n'ai pas encore ajouté de ventilateurs au sommet de la tour.
J'ai vérifié les écritures avec l'utilitaire fourni par Seven : au bout d'un moment d'inactivité, plus rien... et pourtant ça continue de clignoter comme un phare, un flash très bref, une fois par seconde. Message édité par Turin le 11-01-2012 à 17:45:11 |
weedo974 |
idem chez moi, ventilation efficace et silencieuse ( bon j'ai mis un rhéobus zalman en +) un default qd même concernant la câble management : le manque de pattes de fixation pour attacher les câble sur la backplate - comparé au P280 qui en rengorge - et le manque de place au niveau des HDD derrière il faudrait que je choppe des attaches de ce style : http://en.mdpc-x.com/mdpc-cable-as [...] -black.htm Message édité par weedo974 le 19-01-2012 à 18:10:05 --------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok effectivement vos témoignages sont complets --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | c vrai mais le cable management a disparu sur lui on dirait --------------- Messatsu ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | le 300r est dispo mais uniquement chez LDLC --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
zorro51 | Pas beaucoup de retour du Carbide 300 !
|
zorro51 | Autre question : est-ce facile de fixer un ssd sur les cage hdd du carbide 400 ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | 300r commandé,marre de mon vieux boital. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
zorro51 | a pas de cable management dans le 300, non ? Tu le recois quand ? |
zorro51 | C'est vrai que l'on voit pas trop s'il y a des trous pour le cable management, sur les photos, ou si ces trous sont "factices" |
zorro51 | Oui il doit être bien. Dommage qu'il y ait pas plus de retour quand même, pour se faire une idée ! |
zorro51 | En faite il semblerait qu'il y a du cable management.
|
zorro51 | Par contre tu dis 70 euros livrés. C'est plutôt 80 ! En tout cas chez le seul revendeur en France, à savoir LDLC. |
trololo | Je me permet de reposer ma question .. Un possesseur du 400r peut il me dire si on peux forcer le fonctionnement des deux ventilateurs avant en mode 5v, merci |
Publicité | Posté le |