Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim et boitier, cherche des conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim et boitier, cherche des conseils

n°8069794
xkimo
Posté le 05-10-2011 à 21:48:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, je viens de changer ma config, et mon boitier\alim prend du coup un sacré coup de vieux.
N'étant pas un expert du tout, je cherche des conseils de vieux sages pour renouveler tout ça aux environs de 100€ (ou moins si c'est possible)
 
ma config:
i5 2500K, GeForce GTX 560 Ti, carte mere P67A GD55, 4go de ram, et 5DD interne 3'5 SATA, donc besoin de pas mal de place.
 
J'hésitais à prendre un sonata IV, mais le prix me refroidi un poil, et les 620 watt me paraissent abusés pour ma config (peut etre pas).
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 20w,736899
il y a aussi ça, mais je suis pas sur de ce que vaut le boitier (difficile de se faire un avis)
http://www.cdiscount.com/informati [...] 2kka3.html
Un combo alim moins puissante et in-win buc peut me permettre de m'en tirer au même prix  
 
Donc voilà, si vous avez des avis, n'hésitez pas à me guider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 21:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim et boitier, cherche des conseils

 

Sujets relatifs
Avis / Conseils pour mise à jour sur PC de 2 ansConseils pour rafraichir ma configuration actuelle
Conseils pour Tour Seule 1200 €Conseils pour config gamer ~1500€
Boitier compatible avec ma config ?Boitier et overclocking
Avis conseils sur le refroidissement "Phantom"Conseil Crossfire + Alim 6950
Cherche Boitier côté PLEXI et Alim :) Vos conseils ?cherche conseils et adresses pour acheter boitier/alim
Plus de sujets relatifs à : Alim et boitier, cherche des conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR