|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
---|
bigbenze | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-12-2013 à 18:20:51 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:19:17 |
mrset |
Ricc0 |
--------------- The sideline story |
alain65 ... | Salut, sur le phenom, peut-on inverser porte droite et gauche (meme s'il faut peut etre demonter le support en plastique des ssd...) ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Ricc0 |
dyonoctis |
Message cité 1 fois Message édité par dyonoctis le 02-12-2013 à 13:18:05 |
Ricc0 | Sur l'asus gryphon on peut contrôler tout les ventilos branchés à la carte mère même en 3 pins (vraiment cool ça) --------------- The sideline story |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 03:12:23 |
alain65 ... |
mrset |
salut une photo des temperatures après 15 min de burn en 1920x1080 sous FurMark Message édité par mrset le 02-12-2013 à 18:00:17 |
Ricc0 |
BitFenix France | Au niveau des températures, rien à signaler ? --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Ricc0 | Ca va malgré les 30° qu'il fait. --------------- The sideline story |
Ricc0 | Ma config: Message cité 1 fois Message édité par Ricc0 le 06-12-2013 à 23:48:12 --------------- The sideline story |
dragonor1 |
|
Ricc0 | KEF Q300 --------------- The sideline story |
AVanTy |
|
bigbenze | j'ai vu un test sur le net qui disait clairement que la plaque sous le boitié est à mettre uniquement si il y a des DD en bas au lieux des ventilos car cette fameuse plaque ne laisse pas du tout passer l'air. Au final pas de filtre à poussière en dessous ce que je trouve bien dommage --------------- Feed back / Ach-Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Test chez Le Comptoir du hardware
--------------- Steam ID |
AVanTy |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
AVanTy |
Message édité par AVanTy le 09-12-2013 à 23:26:39 |
Ricc0 |
Ricc0 |
MisTyK_ | Je donnerais les temps + photo sous assassin creed, arma 3, bureau quand je recevrais mon pc. Message cité 1 fois Message édité par MisTyK_ le 10-12-2013 à 16:59:17 |
AVanTy |
|
Ricc0 | xonar essence la carte son ? Sinon peux-tu poster une photo de ton panneau avec les boutons power et reset --------------- The sideline story |
MisTyK_ | Oui essence STX et mmx300 avec micro et casque en 6.35mm
Message cité 1 fois Message édité par MisTyK_ le 13-12-2013 à 21:15:38 |
Ricc0 | C'est comme ca pour moi. Ils sont compliqués à démonter ces boutons ? --------------- The sideline story |
dyonoctis |
Message édité par dyonoctis le 14-12-2013 à 23:06:48 |
MisTyK_ | Tu as 7 vis à enlever et les interrupteurs reste fixe, c'est juste le cache qui fait pression qui se tourne. |
alain65 ... | pour rebondir sur ton sens de ventilation, après test, les deux ventilos du haut en aspiration vers la carte graphique au lieu d'extraction font gagner plus de 6°C sur la carte graphique en full... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
capcrash33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |