|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
---|
dyonoctis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:16:16 ![]() ![]() |
elmedido | Pour ceux qui veulent une comparaison entre les prochains hits compacts (sauf le H Frame).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2013 à 21:27:59 --------------- Steam ID |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
BitFenix France | Le premier test arrivera cette semaine, si tout va bien ! --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
elmedido | Chez la ferme ! |
BitFenix France | Ginjfo a été le plus rapide
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
jo_rel | ouais bas vraiment pas supers , manque les teste du phenom , mais les version mini itx serons à cours sur mieux dommage --------------- Btf1 : J0orel |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:43:43 ![]() ![]() |
MisTyK_ | Petite review en vidéo assez sympa
Message édité par MisTyK_ le 08-11-2013 à 19:16:09 |
dyonoctis | Boîtier reçu aujourd'hui,les composants arriveront la semaine prochaine...il est magnifique... --------------- *sigh...* |
MisTyK_ | Quelqu'un a fait la même config que celle que je vais avoir:
Message édité par MisTyK_ le 12-11-2013 à 02:28:11 |
BitFenix France | En effet, il vaut mieux connecter en premier la connectique sur la carte mère, puis venir poser le ventirad --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
dyonoctis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les images s'affichent pas chez moi --------------- Steam ID |
bigbenze |
neogts |
pied2porc | Fail de Bitfenix d'avoir voulu garder la position de la CM à la verticale. |
dyonoctis | Bah, le boitier restera fermé de toute les façons,et aucun câble ne gène le flux d'air,après si on place le coté avec connecteurs à gauche comme les mecs de ncix,et qu'on reste raisonnable sur les disques durs 2,5" on peut avoir quelque chose de propre: http://youtu.be/Iu2XRkqsQJE?t=3m28s Message édité par dyonoctis le 16-11-2013 à 05:13:35 |
MisTyK_ | Le câble management c'est tout un art, ça demande du temps, de la technique, du démontage parfois un peut de "modding".
Message édité par MisTyK_ le 16-11-2013 à 15:23:48 |
dyonoctis |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dyonoctis |
Message édité par dyonoctis le 21-11-2013 à 00:28:19 |
dyonoctis | sinon cowcotland a réaliser un test: http://www.cowcotland.com/articles [...] -matx.html Message édité par dyonoctis le 21-11-2013 à 00:28:02 |
bigbenze |
mrset |
mrset |
MisTyK_ | Super merci pour vos photos Message cité 1 fois Message édité par MisTyK_ le 30-11-2013 à 15:52:39 |
mrset |
|
mrset |
|
BitFenix France |
Ricc0 | Salut !
--------------- The sideline story |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 01-12-2013 à 17:11:31 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Ricc0 |
bigbenze | à ta place j'essayerais d'inverser le sens du ventilo du dessus enfin faire une comparaison en le laissant comme il est en ce moment c'est en dire en extraction où alors si tu gagnes en le mettant en aspi de manière à ce qu'il souffle direct sur la cg.
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-12-2013 à 18:20:51 --------------- Feed back / Ach-Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |