|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 16:07:06 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
skiiz Soit bielle et tais-toi. |
xxcannisxx | Bonjour Mistyc, bonne petite config , des nouvelles de tes températures en Burn ? |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 08:36:00 |
MisTyK_ | Après 2 heures sous arma3 en ultra:
|
yakko_warners | J'ai celui en Phenom M Mais la base est la même !
MisTyK_ | Connectique coté carte mère pour ma part |
thony94 | Reste sur le itx, tu peux les mettre les 3 * 3.5" + le ssd (systeme D... )
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ouep on va faire ça, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MisTyK_ | @ jtx, tu peut mettre deux disques en bas, un dans le 3"5 avec un adaptateur et tu as une plaque fournis ou tu peut mettre ssd + hdd
Message édité par MisTyK_ le 02-02-2014 à 18:45:50 |
thony94 | Tu veux plus de corsair H100 finalement ?
|
AVanTy | Hop là ! Un retour sur ce boitier dans lequel je viens de finir d'installer une config. A savoir :
Message cité 1 fois Message édité par AVanTy le 03-02-2014 à 21:12:20 |
BitFenix France | Très jolie intégration !
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
AVanTy |
|
MisTyK_ | Prodigy M seulement en Noir ou Blanc pour le moment. Aucune info sur les couleurs à venir. |
blink666 | Meh, il serait tellement beau en bleu |
blink666 | comment ça? justement si il y a succès ça les encourage non? |
thony94 | j'ai mis le mot succès entre guillemet justement car ça en est pas un... Message édité par thony94 le 09-02-2014 à 13:14:45 |
blink666 | ah d'accord! j'avais pas compris ça comme ça. pourtant un boitier de meme taille en micro-atx c'est génial! |
blink666 | oui je suis quasiment sûr que tu peux mettre SLI de tout dans le prodigy M même des longues cartes
Message cité 1 fois Message édité par blink666 le 09-02-2014 à 18:41:27 |
raptor Le doute m'habite |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |