Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX

n°10415773
davdenice
Posté le 26-08-2018 à 14:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Finalement, j'ai profité d'une offre sur une Seasonic Focus+ 550 Gold pour en installer une, c'est parfait.
 
Avez-vous des exemples de cable management sur le Phenom ? Chez moi ça sent un peu le spaghetti, malgré l'alimentation modulaire...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 14:40:28  profilanswer
 

n°10449034
guiguiwebb​er
Posté le 18-10-2018 à 13:42:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déterre un peu le tropic car j’aurai une question au niveau de ces boîtiers (Prodigy ou Phenom peu importe).
 
Voilà je viens de vendre mon ancienne config et mon ancien boîtier, un Cooltek Jonsbo G3 (style ampli HC), afin d’évoluer un peu et surtout pour changer de boîtier.
Vous l’aurez compris, je reste toujours dans les boîtiers assez petits/compacts, et moi choix s’est porté sur le Phenom M (quoi que moins compact que mon ancien Jonsbo).
 
Sauf que, après avoir lu toutes les pages du topic, une question assez importante me vient à l’idée :
Est ce que je vais gagner beaucoup niveau refroidissement/air flow par rapport à mon ancien boîtier ??
 
Car il est vrai que j’aimais beaucoup mon Jonsbo et il s’intégrait parfaitement dans mon meuble donc maintenant j’hesite à partir sur le Phenom ou me reprendre un Jonsbo pour accueillir ma nouvelle config (9900K, 1080 TI, 970 Evo, Alim Be Quiet).
 
Pour l’instant, le seul avantage qui me saute aux yeux va être dans le choix du ventirad.
Avant j’étais contraint par une hauteur max de 132 mm (j’avais un Be Quiet Dark Rock TF) et il est vrai que là je peux partir sur un Dark Rock Pro ou Noctua Nhd15.
Le Jonsbo a l’avantage de pouvoir accueillir des cm Atx mais bon Micro Atx ne me dérange absolument pas.
Ma seule hésitation vient au niveau de l’air flow, si le gap sera important d’un boîtier à l’autre.
 
Merci beaucoup.

n°10449051
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-10-2018 à 14:08:51  profilanswer
 

HS : Je veux pas troller mais le 9900k semble tellement useless face à un 2700X, payer 350€ de plus pour 12 % de plus en jeux... (et quand les éditeurs maitriseront mieux les Ryzen, j'imagine pas la énième claque que se prendra Intel sur ses positions tarifaires abusives...)
 
Je pense que le Phenom/Prodigy sera plus adapté pour le air flow sinon :) plus espacé, plus d'ouvertures...
 


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°10479564
tetanuteta
Posté le 02-12-2018 à 13:20:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher un petit renseignement au niveau du Phenom M mAtx.
 
Voilà, je trouve ce boîtier superbe en blanc et j’aimerai beaucoup me l’offrir, mais j’ai une hésitation au niveau de l’emplacement de la carte graphique.
 
J’ai actuellement une 2080 Msi Gaming X Trio qui mesure 32,7 cm, et j’ai lu dans la fiche du Phenom qu’il accepte un maximum de 32 cm pour les cg (avec la baie 5,25 retirée, mais sa ne me dérange pas), donc selon vous est ce que les 7 mm supplémentaires de ma carte vont passer ??
 
Quelqu’un aurai t-il l’amabilité de mesurer la longueur totale pour l’emplacement de la cg à l’intérieur de son Phenom (ou Prodigy) svp, car entre les chiffres de la fiche technique et la réalité il peut peut être y avoir une légère marge ??
 
Merci beaucoup.

n°10505845
davdenice
Posté le 12-01-2019 à 17:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
En démontant mon PC j'ai malencontreusement endommagé le cable HD Audio, un fil s'est arraché.
Je ne trouve pas où acheter cette pièce détachée ?

n°10507552
Bourinatto​r
Posté le 14-01-2019 à 23:11:42  profilanswer
 

tetanuteta a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens chercher un petit renseignement au niveau du Phenom M mAtx.

 

Voilà, je trouve ce boîtier superbe en blanc et j’aimerai beaucoup me l’offrir, mais j’ai une hésitation au niveau de l’emplacement de la carte graphique.

 

J’ai actuellement une 2080 Msi Gaming X Trio qui mesure 32,7 cm, et j’ai lu dans la fiche du Phenom qu’il accepte un maximum de 32 cm pour les cg (avec la baie 5,25 retirée, mais sa ne me dérange pas), donc selon vous est ce que les 7 mm supplémentaires de ma carte vont passer ??

 

Quelqu’un aurai t-il l’amabilité de mesurer la longueur totale pour l’emplacement de la cg à l’intérieur de son Phenom (ou Prodigy) svp, car entre les chiffres de la fiche technique et la réalité il peut peut être y avoir une légère marge ??

 

Merci beaucoup.


Je jouerais pas perso. C'est beaucoup mine de rien 7mm. On peut supposer qu'il y a une petite marge mais bon...

 
davdenice a écrit :

Bonjour,
En démontant mon PC j'ai malencontreusement endommagé le cable HD Audio, un fil s'est arraché.
Je ne trouve pas où acheter cette pièce détachée ?


Photo si truc ? Je suis pas certain de voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions sur l'achat d'un casque/microCarte micro ATX dans boitier mini ITX
soket 479 M quelle cpuson du micro inaudible...
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ?recherche carte mère micro-atx avec chipset P965
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO)[ Topic Unique ] NZXT H630
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR