|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
---|
Cac0 | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5627_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 12:59:47 |
yakko_warners | Perso j'ai de meilleurs température sur la CG sans ventilation en haut et en hottant la grille. Anciennement avec une 7870XT et aujourd'hui avec un RX470 Nitro+ --------------- <Achats/Ventes> |
Cac0 |
--------------- Topic achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5627_1.htm |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Cac0 |
--------------- Topic achats/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5627_1.htm |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est déjà ça --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Bourinattor | Bonjour, |
Yeam I'm your passenger | Y'a deux ventilateurs fournis de base de mémoire, un 120 à l'arrière et un 120 dans le bas. Pour autant de stockage : les deux DD sur la platine verticale avec les SSD mais attention à la hauteur de ton ventirad... ça va vraiment être tout juste, j'espère que ça ne touchera pas !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Bourinattor | Tu pensais a celui la: C'est vrai que j'en demande peut être trop pour un mini boitier. C'est pour ça que je demande un peu les avis... Question bruit et chauffe c'est raisonnable au final? Gard ça avait l'air parfait mais il faut du mini ITX... Message édité par Bourinattor le 09-01-2018 à 22:30:11 |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 22:26:54 |
Yeam I'm your passenger | Il existe en µATX https://www.materiel.net/boitier-pc [...] 42458.html --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Bourinattor | Je regarde ça merci ! |
davdenice | Le montage du Phenom est identique à celui du Prodigy ? |
Bourinattor | Concernant la cm sans doute. Il y a pas 46000 possibilités tout de façons. |
Yeam I'm your passenger | Le phenom et le prodigy partagent effectivement le même squelette --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
davdenice |
Yeam I'm your passenger | T'as un 200mm d'office avec ton phenom toi ? C'est nouveau ou moi je m'étais fait entuber quand je l'avais ?
Bourinattor | Prends des noctu. j'en ai qui ont presque 10ans et ils tournent comme au premier jour.... Et en silence ! |
davdenice |
|
davdenice |
|
Yeam I'm your passenger | Je préfère Bequiet, avis perso, pour avoir testé les deux marques. Les ventilateurs Bequiet font un bruit (lorsqu'ils en font... Mais en 5V les Silent Wings sont un pur régal) plus grave que les Noctua qui se fondent mieux dans la masse. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
davdenice | Ca change quoi le passage en 5V ?
|
Yeam I'm your passenger | 5V = faible vitesse de rotation. Généralement tu as 3 palliers si tu fais n réglage fixe : 5V (très faible vitesse, idéal bureautique), 7V (vitesse faible/moyenne) et 12V (vitesse maximum, performances). Tu peux déterminer cela via un adaptateur physique (pas conseillé si tu veux du silence en bureautique et des performances en jeux car t'es obligé de changer l'adaptateur ou de faire avec) ou via un rhéobus (pas facile d'en intégrer un dans un Phenom... à moins que tu trouves un modèle qui se pose sur le bureau).
davdenice |
|
Yeam I'm your passenger | Je ne te conseille pas de mettre le ventilateur du bas en extraction : l'air en bas du boitier est l'air "frais", dommage de l'expulser, au contraire il faut le mettre en push ! Pour ce qui est du bruit, FSP ce n'est déjà pas la marque la plus silencieuse que je connaisse... Les meilleures restent les Bequiet et les Seasonic ! Enfin tu ne nous as pas dit ce que tu avais comme ventirad sur ton Ryzen ? Et si tu as des disques durs mécaniques ? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 21-07-2018 à 12:43:56 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
davdenice |
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 21-07-2018 à 18:03:36 |
le_merou |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
davdenice |
|
Yeam I'm your passenger | pourquoi du platinium alors qu'il n'a même pas de cg et qu'il ne va pas O/C ? Et pourquoi chez LDLC alors que c'est pas du tout le moins cher des sites ?
davdenice |
|
Yeam I'm your passenger | Honnêtement elles sont totalement inaudibles, et la facture s'allège
yakko_warners | Dans la recherche d'un silence relatif rare sont ceux à penser à l'alimentation. C'est souvent un parent pauvre de la composition d'un PC alors que c'est souvent celui qu'on va conserver le plus... Bref, sur une machine secondaire j'entends plus le souffle de l'alimentation que les DD qui sont dedans... --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |