|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
---|
cuicuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 17:24:06 |
jo_rel | vos mieux modifier les titre oui , le châssis est le même --------------- Btf1 : J0orel |
Athost aka Grostoast | Bonjour vous pensez que la paroi vitrée du Prodigy est compatible avec le M (Phenom/Prodigy)? |
BitFenix France | Les samples arrivent petit à petit chez les différents journalistes.
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Athost aka Grostoast | Mais qu'en est-il de la compatibilité entre les deux Prodigy? |
stokos |
|
cuicuit | Vivement les retours sur la maitrise de la température, ça a l'air assez mal ventilé.
|
cuicuit | Je vais commander le Corsair 350D si il n'y a rien de neuf d'ici lundi prochain. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:39:44 |
Athost aka Grostoast | Disponibilité à partir du 30/10 sur matériel.net...
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
BitFenix France | Bonjour, Le Prodigy M sera disponible à partir de la semaine prochaine chez certains revendeurs en ligne ! Message édité par BitFenix France le 18-10-2013 à 16:27:53 --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
KeepCool | A part nous parler de dispo Mr BitFenix France pourrait peut etre dire qq chose sur les doutes de certains concernant la ventilation... Message édité par KeepCool le 18-10-2013 à 17:07:36 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
BitFenix France | Il est certain que la ventilation n'est plus tout à fait aussi optimisée que sur le Prodigy de premier nom.
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais attendre les tests mais je suis pas très confiant pour remplacer mon InWin Dragon Slayer qui est très bon en ventilation...
--------------- Steam ID |
Athost aka Grostoast | Les ventilateurs tu peut les mettre dans le sens que tu veux. |
MisTyK_ | Il existe d'excellent filtres anti-poussière, mais le montage d'origine aurait était bien
Message édité par MisTyK_ le 27-10-2013 à 19:08:47 |
fafa1230 | Il est dispo de puis ce matin sr Materiel.net ! |
steevenoo | Pour ma part ce sera un phenom M en blanc c'est le plus petit mais surtout le meilleur atout il dispose de 5 slots pci contre 4 pour le prodigy --------------- The World is mine !!! |
bigbenze | 5 slots également pour le Prodigy m
--------------- Feed back / Ach-Vente |
steevenoo | Et moi avec ma 7970ghz edition + accelero xtrem aie --------------- The World is mine !!! |
BitFenix France | Bonjour, avez-vous des photos du montage avec votre carte graphique ? --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
MisTyK_ | @athost un petite review / photo serais les bienvenue pour décrire tes problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par MisTyK_ le 30-10-2013 à 17:07:04 |
Athost aka Grostoast |
Bonjour, Je n'ai pas fait de photos et ai déjà tout démonté. Pas le temps de remonter et de toute façon la CG ne tient pas. En fait mon alim est 3mm trop haute et bute sur un des câble de mon alim. (CM Silent Pro M2 620W). Sinon pour répondre : Pour les deux ventilo en haut : pas besoin de démonter la baie et ils doivent déborder un peu sur la CM il me semble. Un rad 240 est possible en bas ? Normalement oui, à voir avec l'espacement. 1) Et-il possible d'utiliser un ventilateur en haut avec la cage 5"25 ? Oui mais si installation d'un lecteur le premier ventilateur ne servira pas.
Message édité par Athost le 30-10-2013 à 18:34:24 |
Athost aka Grostoast |
|
kenshoide BJJ for life! | En même temps sur du micro atx, tu as normalement ce qu'il faut pour les brancher et ensuite les réguler via la carte mère. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisTyK_ | Sur une carte mère mATX il y a souvent 3/4 prises chassis FAN + 2 pour le CPU |
nikosmac | Donc un cm avec des prises pwm peut reguler des ventilos non pwm (mais moins finement)? |
kenshoide BJJ for life! | Sur les 3 pins de la cm et via les logiciels comme AXTU pour asrock, tu peux réguler très convenablement tes ventilos. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KeepCool | C'est fou de n'avoir aucun test alors que certains boitiers qui ne sont pas encore sortis en ont deja plusieurs ...
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
dyonoctis | Bon,finalement je vais tenter ma chance avec le phenom m,normalement je devrais pouvoir faire un feedback dans la semaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |