|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |
---|
Charles K | Reprise du message précédent :
On peut y rentrer plein de disques durs, pour faire un NAS par exemple. D'un côté il y a les boîtiers ITX très compacts, difficiles à monter, avec beaucoup de restrictions et une ventilation qui parfois en pâtit pas mal , et de l'autre des boîtiers comme le prodigy ITX, très polyvalents, faciles à monter et bien aéré, mais forcement plus gros. Il y a aussi cette disparité chez les autres formats Message édité par Charles K le 05-06-2013 à 11:32:53 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2013 à 11:25:20 ![]() ![]() |
BitFenix France | Et rajoutez donc ceci dans le Prodigy ...
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yf38 |
Ce serait assez étonnant, parce que les trous dans la face arrière pour la backplate, et pour les slots PCI ne sont manifestement pas compatibles avec un décalage vers le bas de la carte mère. Message édité par yf38 le 05-06-2013 à 11:47:56 |
BitFenix France | Attention que ce boîtier présenté au Computex est encore à l'état de Prototype ! Message cité 2 fois Message édité par BitFenix France le 05-06-2013 à 11:47:52 --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alanou HFR certified |
|
Laceim |
L'idéal serai de pouvoir y mettre une CM au format ATX, avec possibilité de crossfire/sli et une très bonne ventilation Message édité par Laceim le 05-06-2013 à 18:53:30 |
BitFenix France | Bonsoir,
Laceim | Le ventilo du bas est bien un spectre pro led blanc de 230 mm ou 200 ? Message cité 1 fois Message édité par Laceim le 06-06-2013 à 00:03:45 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2013 à 00:03:07 ![]() ![]() |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Laceim |
|
al_exe_ HUM |
--------------- > Topic de ventes < |
spyazk Geek chic... in overdrive! | Effectivement, il me tape dans l’œil le petit ! |
BitFenix France | Attendez quelques jours après le Computex, je pense que d'autres photos verront le jour --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
[Toine] A la demande générale... | Bon et la couleur blanche ou grise c'est prévu? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
simokaz | D'après cette news (Cowcotland), il y aura 4 versions dérivées du Prodigy M:
|
Laceim | C'est possible d'y mettre une carte mini-ITX ?
|
gyffralo | Question idiote, mais les disque dur on les insère ou ? et pensez vous qu'il ait moyen de mettre une geforce 770 ? |
Laceim |
Message édité par Laceim le 09-06-2013 à 15:13:34 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Drapeau. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Des caractéristique du Colossus M ? Il se prette bien pour une installation "nas" vous trouvez pas? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
BitFenix France | Hello !
regis183 | Bel aspirateur que ce prodigy, mais pourquoi avoir oublié les roulettes?
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 14-06-2013 à 12:59:12 |
BitFenix France | Toutes les photos que vous avez vues, il s'agit du prototype du Prodigy M, il sera bientôt finalisé ! --------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Zouhir93 | drap
|
simokaz |
|
Laceim | On veut du full ATX |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
the_warrior in soviet ... | Personnellement j'aurais mis l'alim dans l'autre sens pour que le ventillo aspire l'air par la face avant. |
kurosei | Il m'a l'air d'avoir été conçu à l'envers ce boitier, du coup, tant au niveau du look que de la ventilation, ça me laisse sceptique. |
pentinou | Re-salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par pentinou le 16-06-2013 à 12:28:27 |
Laceim | Tout à fait d'accord avec toi pentinou, j'espère qu'il vont prendre le temps de le modifier. |
regis183 |
Message édité par regis183 le 16-06-2013 à 14:44:44 |
pentinou | Effectivement, si l'on veut utiliser le boitier comme media PC à coté d'une télé avec un lecteur blueray, c'est mort, à moins de se prendre un lecteur externe, mais c'est horrible.
Message cité 1 fois Message édité par pentinou le 16-06-2013 à 15:12:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur l'achat d'un casque/micro | Carte micro ATX dans boitier mini ITX |
soket 479 M quelle cpu | son du micro inaudible... |
Quelle RAM pour mon nouveau PC (Asus P8H77-M Pro) ? | recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 |
Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO) | [ Topic Unique ] NZXT H630 |
Probleme ASUS P5G41T-M LX3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy M - Le voilà disponible en Micro-ATX |