Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son du micro inaudible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son du micro inaudible...

n°8731368
pegase71
Posté le 24-05-2013 à 13:19:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un problème avec le son de mon micro qui est inaudible...
 
Je viens de m'acheter un micro casque  Creative Fatal1ty Gamer Headset - HS 800
Il est branché sur une carte sounblaster 24bits audigy SB0570. Bizarrement sur ma carte le micro (rose) se branche sur le jack bleu...
Je suis sous windows 7
 
J'ai téléchargé les drivers conseillés par Creative
 
Le carte son et le micro sont bien reconnus
 
J'ai coché le +20db  
 
Et pourtant nada que j'essaye de faire un essai sur teamspeak, je vois que le micro fonctionne car la barre d'oscilement bouge (peu mais elle bouge) mais je ne m'entends pas dans le casque...
 
Si vous avez une idée je suis preneur car je me débrouille un peu en informatique mais là je bloque, je pense que soit les drivers ne sont pas les bons ou que je manque quelque chose dans les réglages soit de la carte creative soir sous windows...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 13:19:33  profilanswer
 

n°8731378
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-05-2013 à 13:24:22  profilanswer
 

As-tu augmenté le niveau de l'entrée micro ?

n°8731391
pgpaprika
Cordialement, Gros bisous.
Posté le 24-05-2013 à 13:31:43  profilanswer
 

Niveau entrée de ligne/micro à mettre à fond
 
Essaie quand même de le brancher sur le jack rose si tu en as un, parce que normalement, c'est standard ces trucs là
 
Enfin, ça peu paraître bête, mais si t'as une webcam ou un autre périph qui fait de l'acquisition, vérifie que c'est bien ton microcasque qui est selectionné

n°8731395
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-05-2013 à 13:32:55  profilanswer
 

pgpaprika a écrit :

Enfin, ça peu paraître bête, mais si t'as une webcam ou un autre périph qui fait de l'acquisition, vérifie que c'est bien ton microcasque qui est selectionné


+1

n°8733163
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 25-05-2013 à 23:47:57  profilanswer
 

+2


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8733274
blazkowicz
Posté le 26-05-2013 à 05:55:23  profilanswer
 

pgpaprika a écrit :


Essaie quand même de le brancher sur le jack rose si tu en as un, parce que normalement, c'est standard ces trucs là


 
Sur les cartes son, il arrive que l'entré micro et l'entrée ligne (bleue) soit partagée. ce doit être le cas, quand on voit que la carte n'a que quatre jacks http://www.amazon.com/Creative-Lab [...] B000EF3D64
 
Normalement une détection automatique est faite et la carte envoie le signal dans le circuit d'acquisition micro plutôt que le ligne. Tu peux essayer de toucher au volume line in pour voir. Et de trouver une option dans les pilotes carte son pour forcer l'entrée en entrée micro.
Autre solution, activer le son intégrée de la carte-mère (passage dans le BIOS, + pilote). La carte son Creative devrait rester par défaut on l'espère sinon il faut aller régler ça ("options multimédia" de windows ou "multimedia et son", je ne sais pas. voire "sons" ). Les deux cartes sons peuvent marcher ensemble. Tu te servirais de l'intégrée pour y brancher le micro uniquement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son du micro inaudible...

 

Sujets relatifs
recherche carte mère micro-atx avec chipset P965 D'hiers à aujourd'hui Micro-processeur
Config micro atx pour envions 300-400eConseil d'achat pour Micro casque Gaming
Problème : micro coupure sur l'écoute de musiquesxs 400 sun micro system
Mini tour gamer micro atx (facile à transporter)Config Micro-ATX / Mini-PC pour de l'applicatif
Plus de sujets relatifs à : son du micro inaudible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR