|
Auteur | Sujet : Benchmarks du Hammer |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 02:28:10 |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi mais c sur --------------- :) |
non intuition sur une tres longue duree c tout
--------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
Paco rabane appelle ça des visions --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
paco rabane ne f pas la distinction entre un mirage et la realite Message édité par cpulloverclock le 09-08-2002 à 02:41:36 --------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ | t'as des arguments pour appuyer ta théorie ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin si y sont pas capable de le tenir a 3400+ y sortiront pas ca pour le public
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
oui mais cpulloverclock a dit: "eh gars ils sortent le 3000+ et juste apres direct le 3400+ donc ca change pas grand chose" ça n'a pas de sens à mon avis Message édité par mareek le 09-08-2002 à 02:59:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thephenomene j'aime les femmes |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 03:02:59 |
mrbebert |
Il voulait peut être dire qu'il n'y aura pas d'intermédiaire entre le 3000+ et le 3400+. |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Kytrix | pour le coup du 3000+ et du 3400+ y aurait un truc logique :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | le truc que j'attend le plus.. c'est ce que la nouvelle architecture a dans le ventre au niveau de montée en fréquence ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
gliterr | De la part d'AMD tout peut ariver, le meilleur ou le pire.
Message édité par gliterr le 09-08-2002 à 15:49:25 |
evildeus |
storyde | concrètement un hammer 800 est équivalement à quel proc de chez intel et amd actuel? |
mrbebert |
Concrètement on en sait rien. On ne peut pas dire qu'AMD en ai beaucoup distribué.
Message édité par mrbebert le 09-08-2002 à 16:19:58 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gliterr |
|
storyde | donc si vous avez des actions intel VVEENNDDEEZZZ --------------- :[ |
evildeus | On a jamais su si c'etait un P4 northwood ou un P4 (s'appelait comment celui en 0.18?) |
hide | wilamette --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
Vi pas un nom a ce souvenir |
hide | ouaip (qui se rapelle du p4 à sa sortie ? 5000f de 1.4ghz et 7000 le 1.5 sans compter le prix de la rambus , 1500f la barette de 128, qu'il fallait doubler, le prus le la mobo, presque 2000f ....) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et au passage vous vous rapelez de ceux qui disaient "le p4 1.5 çai de la balle" .. ... un certain pompidoux, par exemple --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | heu chai po --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
il a changé de nick non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
ça m'étonnerai pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | .............................................. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
wave | c'est surtout qu'un itanium c'est pas une référence qui nous intéresse beaucoup.
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
_deskira_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca coutera combien un hammer à la sortie? | Carte Socket A et les futur Hammer, confusion |
[ECS K7S5A] : RAM/Alim/Utilitaires/Cooling/ Benchmarks | Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer |
benchmarks français | Benchmarks avec Quake 3 Arena Point Release 131 |
Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR | AMD Hammer X86-64bits ???? |
roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D | AMD Hammer sera t il compatible avec les cm actuelles??? |
Plus de sujets relatifs à : Benchmarks du Hammer |