Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Socket A et les futur Hammer, confusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Socket A et les futur Hammer, confusion

n°1415972
Thot
Posté le 07-05-2002 à 18:13:17  profilanswer
 

Aujourd'hui AMD a confirmé vouloir continuer à utiliser les cartes-mères au format socket A, notamment pour les futurs Athlon XP. Mais est-ce que les futur Hammer utiliseront le format socket A, ou un autre ?
Il est mentionné aussi une alimentation ATX 12V sur de prochaines mobos. Quand est-ce que ces cartes sortiront ? Dans une fourchette de un mois :) Pas une date précise.
 
Concretement, si je pouvais acheter une mobo compatible Hammer cet été, je serais trés content. Mais ca doit pas être possible, non ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 18:13:17  profilanswer
 

n°1415988
flo850
moi je
Posté le 07-05-2002 à 18:16:22  profilanswer
 

les hammer n'utilise pas le meme socket , donc dommage , mais les athlons XP tel que nous les connaissons ( puis gravé en .13 , puis en fsb 166 ..) resterons en socket A
a priori, les hammer sortiront en fin d'année ( novembre je crois ) dnc il va faloir atendre un peu plus , ades prix tres elevées ( > 400 euros pour le proc et > 200 pour la mobo )
donc , il vaut mieux attendre encore 6 mois


---------------

n°1416017
Thot
Posté le 07-05-2002 à 18:24:43  profilanswer
 

Raaaaah, tant pis, je prendrais un XP normal alors !
 
Car avec mo PII 333, c'est hors de question d' attendre encore six mois ! Et 400 euros le CPU c'est même pas la peine ! :)
 
 
Merci pour la réponse !
 
Tu connais les dates approximatives de sortie des futurs athlon XP en .13, y a eu des previews quelque part sur internet ?

n°1416023
flo850
moi je
Posté le 07-05-2002 à 18:25:41  profilanswer
 

je l'ai vu en test sur un site asiatique .
je diari d'ic un mois ou deux maxi ( a un prix correct )


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Socket A et les futur Hammer, confusion

 

Sujets relatifs
Carte controleur Promise dites en du mal ou du bien...carte geforce 2 mx 400 64 mo
Carte graphique professionnellequelle carte mère pour un P3 tualatin et SDRAM ?
Ca vo quoi carte son ABIT 5.1HELP !! avec une carte adaptec + Hdd SCSI
Qu'elle carte graph pour un p3 800 ??AHHH j'AI ARRACHé une carte reseau quand l'ordi etait sous windows....
Carte mere pour P4 1.8GhzUrgent: Budjet de 1200 francs environ pour une carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : Carte Socket A et les futur Hammer, confusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR