|
Auteur | Sujet : Benchmarks du Hammer |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:46:02 |
mrbebert |
C'est pas plutot le sledgehammer qui aura 1 mo de L2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | '0.09 rapidement' > Attention, c'est AMD hin |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gliterr | Oula je me doit d'intervenir là.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Les premiers exemplaires du Hammer sont annoncés à quel tarif? |
YodaNC | moins cher que l'itanium2 en tout cas |
Sachy |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 15:40:46 |
YodaNC |
moi je fais ca gratuiment quoique... ca fera 100? |
gliterr | Sacha, pas grand chose à dire là dessus sauf sur des sites hyper renseignés genre www.siliconinvestor.com et compagnie.
|
Sachy |
|
Sachy |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-08-2002 à 00:30:02 |
mrbebert |
C'est surtout pour le L1 que c'est compliqué. Tous les procs P6 (du PII au tualatins, y compris les celerons) ont la même taille de L1. Idem chez AMD. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a juste un truc qui me frustre avec le CLAWHammer.
Message édité par Marc le 06-08-2002 à 00:56:18 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | arf =) |
verdoux And I'm still waiting | Mais bon, le dessin est inexact, on voit pas les 2 canaux mémoire par CPU.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je parlais des Claw pour le bicanal
|
gliterr |
|
gliterr |
|
mrbebert |
Peut être qu'il fallait en laisser un peu pour l'opteron.
|
barbarella |
|
gliterr | Barbarella: oui, je me suis rattrapé, changer le L2, y'a pas grand chose à faire sauf si on tripote l'architecture du L2 genre taille e bus, en amont y'a plein d'autres truc à vérifier.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
gliterr | vous prenez pas la tête pour les comparaisons Hammer/ Itanium 2.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhuummm
|
Fouge | Juste pour vous montrer la puissance de l'unité FPU du P4 (3DMArk en [G]software TL[/G])
Message édité par Fouge le 06-10-2002 à 10:34:33 |
gliterr | Le p4 joue à fond le sse2, le k8 l'aura egalement.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gliterr | Spooky et fireinthehole:
|
doum Mentalita nissarda | A priori y aura 3 version du hammer:
|
mrbebert |
Il avait disparu des roadmaps... mais il est revenu :
|
os2 | je pense pas que le clawhammer dp soit abordable...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gliterr | hp_nar : bien vus.
|
mrbebert | Le clawhammer DP a besoin de 2 bus hyper-link, donc c'est pas sur qu'il puisse se contenter du socket du clawhammer.
|
gliterr | Attends, AMD va pas faire:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca coutera combien un hammer à la sortie? | Carte Socket A et les futur Hammer, confusion |
[ECS K7S5A] : RAM/Alim/Utilitaires/Cooling/ Benchmarks | Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer |
benchmarks français | Benchmarks avec Quake 3 Arena Point Release 131 |
Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR | AMD Hammer X86-64bits ???? |
roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D | AMD Hammer sera t il compatible avec les cm actuelles??? |
Plus de sujets relatifs à : Benchmarks du Hammer |