|
Auteur | Sujet : Benchmarks du Hammer |
---|
Kytrix |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:22:52 |
gliterr | Possible Insider Information from FAB30 (Dresden)
Message édité par gliterr le 26-07-2002 à 20:17:51 |
mrbebert |
|
mrbebert |
OK, je voyais pas ca comme ca |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ils vont surement nous dire que le nouveau P-Rating donne les perfs équivalente à un athlon XP tournant à cette fréquence --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
wave | dans un premier temps faudrait déjà qu'ils poussent un peu + loin le 0.13µ avec l'athlon XP.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gliterr | mrbebert le 3200+ correspond au 0.13, non pas au 0.13 + SOI, donc le hammer.
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 20:27:01 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | selon les rumeurs le tred serait pour le 2200+ et 2400+
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
wave |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gliterr |
|
gliterr | ouah, le mauvais UP |
IvanleFou | Bon en gros AMD il font chier avec leur PR-Rating de merde. Si en plus si ils changent l'echelle |
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
gliterr |
|
Thot | Hmmmm, en fait le Hammer 3400+ sera plutôt un Hammer 3000+ ( Vu je sais plus ou )
|
hide | ils ont revu le p rating à la baise ou bien ils vont sortir un modèle inférieur au 3400+ ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
eh gars ils sortent le 3000+ et juste apres direct le 3400+
--------------- :) |
hide | ah ouf j'ai eu peur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thot | Hmmm source ?!? |
mareek Et de 3 \o/ |
là:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mrbebert |
Certaines rumeurs couraient il y a quelque temps déja comme quoi AMD avait du mal à faire tourner le hammer à la fréquence qu'ils désiraient. Peut être que le temps presse et qu'ils préfèrent sortir un 3000+ plutot que d'attendre d'avoir des 3400+. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 08-08-2002 à 17:16:33 --------------- |
CATALINA Nan suis pas une fille | moi j 'aimerais bien un XP64 à 800Mhz mais certifià Fan-less
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
gliterr | CATALINA il parait (il parait tjs de toutes facons) qu'en 0.09 SOI, il y auras un claw fan less.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | rein qu un 800 ce serait térrible (même un équivalent Duron ) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hide | un hammer 800 = un p4 1.6 donc ..... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as des infos sur les perfs du hammer ou tu te bases sur le P-Rating actuel d'Amd un peu revu à la hausse ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca depend, fanless dans un petit boitier sans autre ventilo dans l'alim c'est assez 'hot' |
mareek Et de 3 \o/ |
forcement, si c'est fanless dans un rack 1U avec 30 autres hammer fanless dans la même armoire, c'est une autre paire de manche --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1695565
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Sors de là Nostradamus, on t'as reconnu ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thephenomene j'aime les femmes |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
thephenomene j'aime les femmes |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca coutera combien un hammer à la sortie? | Carte Socket A et les futur Hammer, confusion |
[ECS K7S5A] : RAM/Alim/Utilitaires/Cooling/ Benchmarks | Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer |
benchmarks français | Benchmarks avec Quake 3 Arena Point Release 131 |
Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR | AMD Hammer X86-64bits ???? |
roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D | AMD Hammer sera t il compatible avec les cm actuelles??? |
Plus de sujets relatifs à : Benchmarks du Hammer |